C’est fini pour Léa ! La maestro de N’oubliez pas les paroles a été éliminée du jeu de France 2 après 21 victoires. Elle dévoile ce qu’elle va faire de ses 129 000 euros de gains.
Nagui
C’est un lâcher de micro. Ce lundi 28 juin, Léa a été éliminée de N’oubliez pas les paroles. Un coup dur pour la maestro qui avait accumulé 21 victoires et 129 000 de gains. Malheureusement, la championne du jeu de Nagui n’a pas résisté face à son challenger, David, un membre de la brigade verte, une police environnementale qui fait la chasse aux pollueurs. Et le brigadier a réussi à se débarrasser de Léa lors de l’épreuve de la « Même chanson » avec le titre de Vianney, Moi aimer toi. Mais sa victoire n’était pas écrasante puisque seuls quatre mots séparaient le nouveau vainqueur de la maestro.
« J’en ai marre qu’il n’ait pas le permis »
Léa a donc quitté N’oubliez pas les paroles alors qu’elle a réussi à se classer à la 31ème place du classement des plus grands maestros. « C’est extraordinaire ! Je ne pensais pas du tout arriver jusque là donc tout est parfait !« , a-t-elle assuré à Nagui. En attendant de savoir si elle sera qualifiée pour les prochains masters de l’émission de France 2, Léa admire son palmarès et n’a aucun regret comme elle l’a assuré à Télé Star. « On est toujours un petit peu déçu de perdre, mais comme je vivais chaque émission l’une après l’autre, je me disais que je pouvais perdre à chaque fois, a-t-elle confié. Donc quand ça arrive, ça arrive. On est un peu déçu, c’est normal, mais honnêtement, au regard de mon aventure, du nombre d’émissions que j’ai fait et de la somme que j’ai gagnée, il n’y a pas de regret possible« .
L’heure est désormais au bilan pour Léa mais également aux comptes. Alors qu’elle a déjà fait don de 10 000 euros à l’Institut Curie, pour remercier l’établissement qui s’occupe de son père malade, Léa a des projets plein la tête. « Je voulais m’acheter une voiture plus confortable, puisqu’à mon âge avancé – non je blague – j’ai parfois mal au dos quand je mets ma fille dans la voiture. Je voudrais faire des voyages, un nouveau saut en parachute, gâter ma fille, payer le permis à mon conjoint… J’en ai marre qu’il n’ait pas le permis (rire)« , a-t-elle révélé. Avec 129 000 euros en poche, son mari aura tout le loisirs de devenir un as du volant !
Source: Lire L’Article Complet