La tendance a été popularisée par Mary Phillips, maquilleuse de Kim Kardashian, Jennifer Lopez et Kendall Jenner. Suivez le guide !

Restez informée

Les tendances maquillage qui émergent sur Instagram sont parfois très difficiles à recréer pour celles qui ne sont pas expertes en la matière. Mais pas cette fois-ci ! La tendance « peau de dauphin » se caractérise par sa fraîcheur, son côté estival mais et surtout pour sa facilité à être créée. Vous avez forcément déjà dû l’apercevoir sur Instagram ! Avez-vous déjà admiré un maquillage à l’effet super lumineux, sur une peau éclatante et hydratée ? Ajoutez à cela des joues bien roses et glowy et vous obtiendrez le fameux effet dolphin skin, aujourd’hui connu dans le monde entier. Les dauphins ont été l’inspiration de cette grande tendance beauté popularisée par Mary Phillips, maquilleuse pour Kim Kardashian, Jennifer Lopez et Kendall Jenner. Les principaux produits utilisés pour parvenir à créer cet effet sont : le blush, l’illuminateur et la brume faciale.

Dolphin skin : comment reproduire la tendance ?

Pour créer cet effet lumineux et rayonnant, rien de bien compliqué. Appliquez un peu de fond de teint, de correcteur et de fard lumineux au niveau des yeux. Ajoutez ensuite du blush rose (en gel ou en crème) sur vos pommettes, puis étalez-le délicatement avec vos doigts. Ensuite, appliquez quelques gouttes d’illuminateur (liquide ou en poudre) sur le nez et le haut des pommettes, et enfin, terminez par vaporiser un brin de brume faciale sur l’ensemble de votre visage. Vous pouvez même peaufiner le tout en ajoutant un baume à lèvres. Résultat frais et glowy assuré en quelques minutes seulement (parfait pour vos soirées estivales) ! Le résultat est incroyable, n’est-ce pas ?

https://www.instagram.com/p/CLEkgvCpiin/

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo)

https://www.instagram.com/p/CP6nzqGtIr4/

A post shared by Bella ? (@bellahadid)

Source: Lire L’Article Complet