Lady Louise a hérité d’un bien très précieux de son grand-père. Elle a été aperçue pour la première fois avec ce cadeau ce week-end.

Tout un symbole. Lady Louise Mountbatten-Windsor, fille du prince Edward et de Sophie de Wessex, a toujours été très proche de son grand-père le prince Philip. A sa mort, elle a été logiquement dévastée. Mais un cadeau précieux que lui a légué le prince Philip lui permet de s’évader et de se souvenir de lui de la plus jolie des façons. La jeune fille, qui aura 18 ans en novembre prochain, a hérité de la calèche royale de son grand-père. Elle a effectué sa première sortie avec dans les jardins du château de Windsor ce samedi 26 juin.

Lady Louise a toujours été passionnée par les chevaux et la conduite en calèche. Elle tient cela de sa grand-mère, la reine Elizabeth II, mais surtout du prince Philip qu’elle voyait encore très souvent, même dans les derniers mois de sa vie. Alors que la plupart des petits-enfants du prince Philip venaient de temps en temps ou se contentaient de téléphoner, Lady Louise, elle, visitait son grand-père quasiment tous les week-ends.

Le prince Philip fier de sa petite-fille

En 2019, avant de se retirer de la vie publique, ou tout du moins avant de ne plus être un membre actif de la Couronne, le prince Philip était allé voir sa petite-fille prendre des cours de conduite de calèche. Il la regardait fièrement depuis la sienne. Cette même calèche que l’adolescente conduit pour lui aujourd’hui.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet