À partir du 5 juillet, Laurent Ournac est de retour sur nos écrans dans Camping Paradis. Pour mener à bien vie privée et vie professionnelle, l’acteur doit jongler entre son métier et ses deux enfants. Dans les colonnes de TéléStar, il a évoqué son organisation et sa relation avec sa fille Capucine.

Un mode de vie loin d’être de tout repos. Dès le 5 juillet, Laurent Ournac est de retour dans Camping Paradis sur TF1. Si les téléspectateurs se réjouissent d’avance de découvrir les nouveaux épisodes, sa fille Capucine ne va pas en louper une miette également. À nos confrères de TéléStar, l’époux de Ludivine a affirmé qu’ « elle connaît le décor. Elle connaît tout le monde. Elle est née sur place donc c’est aussi son monde, son quotidien. » Avant de faire de rares confidences sur sa relation avec sa fille de 9 ans.

Si son second enfant, Léon âgé de 2 ans, ne réalise pas que son papa est une personnalité, sa fille en a bien conscience. De son jeune âge, elle « comprend les avantages et les inconvénients que cela engendre. » Mais pour autant, « ce n’est pas toujours simple pour elle de ‘partager’ son papa lorsque je suis sollicité » a-t-il expliqué. La notoriété n’est pas le seul inconvénient, selon ses propos « le plus dur, c’est surtout l’absence, même si depuis deux ans, toute la famille me suit pendant le tournage. »

Pour être proche de sa petite tribu malgré ses heures de tournage, Laurent Ournac a mis en place une organisation. « Elle fait une double année scolaire : un bout dans le sud et un autre à Paris. Dans deux ans, quand elle ira au collège, ce sera sans doute plus compliqué à gérer » a expliqué le père de famille. Pour le moment, ce mode de vie semble convenir à sa fille Capucine heureuse de pouvoir davantage profiter de son père.

https://www.instagram.com/p/CPDzHP7DvXL/

A post shared by Laurent Ournac (@laurentournac)

Laurent Ournac : à la tête d’une petite famille très heureuse

L’acteur est amoureux de la mère de ses enfants depuis déjà de nombreuses années. Les tourtereaux se sont unis par les liens sacrés du mariage le 19 juillet 2014. Année durant laquelle, d’ailleurs, il a subi une sleeve gastrectomy, qui lui avait permis de perdre plus de 50 kilos. L’été dernier, il mettait en ligne une photo prise lors de son union avec sa chérie et revenait sur leur belle relation. « Il y a un an, jour pour jour, on se disait ‘oui’ avec Ludivine. 6 ans après, nous sommes toujours là, accompagnés de deux enfants parfaitement parfaits (ou presque parfaits) », commentait-il, vraisemblablement très heureux en ménage.

Crédits photos : Marechal Aurore/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet