David Harbour a subi un choc culturel après avoir déménagé à Londres pour vivre avec sa nouvelle épouse, la chanteuse britannique Lily Allen. La star de Stranger Things, et la chanteuse de Smile se sont mariés à Las Vegas en septembre 2020 et se sont rapidement installés au Royaume-Uni, mais l’acteur américain craint que son humour « bébête » ne passe pas de ce côté de l’Atlantique. « Je ne pense pas qu’ils me comprennent vraiment là-bas, a-t-il déclaré à Page Six du New York Post. Je pense qu’en Amérique, j’ai beaucoup plus de marge de manœuvre pour quelqu’un d’aussi bébête que moi. Ils ont leur propre marque de bêtise qui a du sarcasme et de l’esprit . Ce sont des généralisations mais, oui, ce n’est pas ma marque de fabrique. Je pense qu’ils me trouvent un peu grossier. Ce n’est pas grave, je ne suis pas fait pour plaire à tous les marchés. »
S’exprimant au festival du film de Tribeca à New York, où son dernier film, No Sudden Move de Steven Soderbergh, est présenté en avant-première, il a également fait l’éloge de sa femme et de ses deux jeunes filles. « Je suis en admiration devant elle, a-t-il partagé. Je pense que c’est une femme remarquable, extraordinaire et belle, talentueuse, adorable, attentionnée, mais vous savez, pour une raison étrange, elle semble aussi avoir une haute opinion de moi, donc ça semble fonctionner. »
Evoquant ses nouvelles belles-filles, Ethel, neuf ans, et Marnie, huit ans, issues de la relation de Lily Allen et de son ex-mari Sam Cooper, il a ajouté : « C’est super de faire partie de leur vie. »
Le couple a commencé à se fréquenter en 2019 et s’est marié sous la direction d’un imitateur d’Elvis Presley.
Source: Lire L’Article Complet