Le 4 juin dernier, Meghan Markle a accouché d’une petite fille, prénommée Lilibet Diana. Et pour accueillir ce deuxième enfant, la femme d’Harry a pu compter sur les précieux conseils, en direct, du Dr Gowri Motha.
Pour donner naissance à son deuxième enfant, Meghan Markle a pu compter sur sa gourou. En effet, d’après les informations du site People, la femme du prince Harry a accueilli sa petite Lilibet Diana le 4 juin dernier, en Californie. Et pour l’aider dans ce moment douloureux, elle était épaulée à distance par Gowri Motha, mobilisée depuis Londres. Celle-ci est considérée comme la pionnière de l’accouchement, a une renommée mondiale, et a déjà aidé Gwyneth Paltrow ou Madonna. En 2019, les Sussex avait déjà fait appel au Dr Gowri Motha pour la naissance d’Archie, à l’hôpital de Portland.
A ses collègues de la clinique de St. John’s Wood, Dr Gowri Motha s’est dite « honorée » d’avoir eu la confiance de Meghan et Harry. Celle qui pratique une méthode d’accouchement douce pour préparer les mères non seulement physiquement, émotionnellement mais également mentalement avec une série de consultations et de conseils. Ainsi, pendant toute se grossesse, elle a suivi Meghan Markle pour la préparer au mieux pour son accouchement. Au programme : réflexologie, massage, yoga, divers exercices, un programme de nutrition…
Meghan a suivi le programme scrupuleusement
Un proche s’en amusait : « Meghan avait envie de pâtes, mais elle mangeait très sainement. », Durant neuf mois, la fille de Thomas Markle a pris soin de respecter les conseils de sa gourou, surtout sur le plan nutritif. Ainsi, elle s’est nourrie de beaucoup fruits et n’achetait que de la nourriture bio. Pour être en pleine forme, Meghan a « fait du yoga tous les jours », n’hésitant pas à se surpasser physiquement. Il est arrivé que la maman d’Archie face deux séances de yoga dans la même journée, tout simplement car ça lui faisait mentalement beaucoup de bien.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet