Après le match de la France contre le Portugal ce mercredi 23 juin, beaucoup de supporters ont pris possession des rues à Marseille. Difficile alors pour une journaliste de LCI de faire son direct sans que l’un d’entre eux ne dérape.

Les aléas du direct. Ce mercredi 23 juin, après le match de la France contre le Portugal, de nombreux supporters ont pris possession des rues à Marseille pour célébrer cette belle rencontre ponctuée par les doublés de Benzema et Ronaldo. Sur le terrain, une journaliste de LCI a donc voulu réaliser son direct entouré de la foule présente pour montrer la joie que procure l’Euro 2021. Sauf qu’un supporter marseillais s’est laissé emporter.

Le jeune homme visiblement satisfait du match de Karim Benzema, l’un des principaux acteurs de Portugal-France, a déclaré en plein direct : « Allez la France, allez Karim, pète moi le c** Karim. » Une réaction pour le moins inattendue à l’origine de l’arrêt de la prise d’antenne. La journaliste gênée a préféré couper court. Il faut croire que le retour en équipe de France de Karim Benzema, adepte du cupping, procure une joie immense.

?En direct sur LCI, un marseillais visiblement satisfait du match de Karim Benzema :

« Allez la France, allez Karim, pete moi le c** Karim » ? pic.twitter.com/jsNIUbcCXu

Karim Benzema : pourquoi porte-t-il toujours un bandage à la main droite ?

Lundi 28 juin, l’ancien Lyonnais et ses co-équipiers font affronter la Suisse pour le huitième de finale. Comme à chaque match l’attaquant Karim Benzema portera un bandage à la main droite. Pourquoi ? Le joueur de football, qui a fait son grand retour en équipe de France, s’est fracturé l’auriculaire le 13 janvier 2019 lors d’un match du Real Madrid face au Bétis Séville. Son entraîneur de l’époque, Santiago Solari, ne s’est pas montré favorable à une opération qui induirait une trop longue indisponibilité. Karim Benzema choisira finalement de porter une attelle et un bandage. Sauf que depuis 2019, l’état de son doigt ne semble pas s’être amélioré… Son bandage permet donc autant de protéger que de cacher cet auriculaire à jamais fragilisé.

Crédits photos : Fernandez Baptiste/Icon Sport/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet