De nombreux internautes se sont lancés dans un harcèlement de masse contre la jeune femme…

Cette année, la fête de la musique a été plutôt agitée malgré les recommandations sanitaires. À Paris, plusieurs lieux ont dû être évacués par les forces de l’ordre en raison d’attroupements de fêtards, notamment sur les Champs-Élysées. Alors que la fête battait son plein, une jeune femme a été victime de ce qui s’apparente à un viol et des attouchements sexuels en plein milieu de l’avenue parisienne. Filmée en direct sur Snapchat, elle a été victime d’une vague de harcèlement sur les réseaux sociaux et a répondu sur Twitter pour donner sa version des faits.

La vidéo sur les champs lors de la fête de la musique, la fille n’a pas l’air dans son état normal, honte aux hommes qui ont profité de la situation, c’est vraiment répugnant.

« La vidéo sur les champs lors de la fête de la musique, la fille n’a pas l’air dans son état normal, honte aux hommes qui ont profité de la situation, c’est vraiment répugnant », a tweeté un internaute le lendemain des faits. La victime, elle, a fait une série de tweets pour remercier ceux qui l’ont soutenue et demander d’arrêter de diffuser la vidéo. Elle explique : « J’ai fait une prise de sang en rentrant et les analyses prouvent bien qu’on a mis quelque chose dans mon verre ». Dans un entretien vidéo sur Instagram, la jeune femme a confié qu’une plainte a été déposée et qu’une enquête a été ouverte pour tenter de retrouver ses agresseurs. Un événement qui met une nouvelle fois en lumière la culture du viol en France, bel et bien présente…

Bonjour, je réponds aujourd’hui à tout ce qui a été médiatisé tout ce qui a été dit j’ai fait une prise de sang en rentrant et les analyses prouve bien qu’on a mis quelque chose dans mon verre.

La meuf des champs Élysée en question pic.twitter.com/mARsBs7KBt

Source: Lire L’Article Complet