Partie à Paris pour un week-end avec ses filles, Amandine Pellissard a laissé son mari Alexandre avec leurs fils. Mais même à distance, elle n’en oublie pas sa phobie des microbes et ne manque pas de rappeler à son mari les tâches ménagères. Les fans ne supportent plus son comportement.

Amandine Pellissard, un tyran même à distance ? C’est en tout cas ce que sous-entendent de nombreux fans de Familles nombreuses, la vie en XXL sur les réseaux sociaux. Si ces derniers lui reprochent souvent son comportement, qu’il juge insupportable, vis à vis de son époux Alexandre, même la distance ne semble pas calmer la mère de famille de huit enfants. En week-end à Paris avec ses trois filles Lena, Alina et Louna, elle appelle Alexandre afin de lui rappeler tout ce qu’il y a à gérer.

« T’as pensé à faire les toilettes en bas toi ? », lâche Amandine Pellissard quelques secondes à peine après que son époux décroche le téléphone. Ce dernier était pourtant « content de l’avoir au téléphone, pressé de savoir ce qu’il se passe à paris et d’entendre de ses nouvelles ». « Elle me parle de son ménage, je m’attendais pas à ça », confie-t-il face caméra. Sur les réseaux sociaux, les internautes s’amusent de voir à quel point le père de famille a l’air détendu et heureux quand son épouse n’est pas à la maison.

#FamillesNombreuses le père PELISSARD est heureux que son dragon de femme soit partie a Paris il est au calme il est tranquille

Amandine est complètement ravagée, elle appelle pour lui demander s'il a nettoyé les toilettes. ?. A ce stade, il faut consulter. #Famillesnombreuses

Bientôt elle va foutre des caméras chez elle pour l'espionner ?#FamillesNombreuses

« Punaise mais Amandine lâche ton mari ! »

Mais même à distance, elle n’hésite pas à lui faire les consignes. « J’ai tout fait déjà », lui déclare-t-il, pour calmer le jeu. « Même si je l’ai pas fait j’ai dit oui oui comme ça elle est contente », fait savoir Alexandre Pellissard. Mais il n’arrive pas à s’en sortir si facilement puisqu’elle lui demande même avec quel type de lingette il a nettoyé les toilettes et le suspecte de « mythonner ». « Il dit oui qu’il a tout nettoyé mais je sais très bien que c’est pas vrai« , lâche celle qui s’offrait récemment des injections de Botox.

De quoi faire bondir les Twittos. « Même quand elle est pas là, elle est chiante« , « Punaise mais Amandine lâche ton mari ! Même a 600 bornes tu l’emmerdes avec ton ménage !! », ou encore « Oh mais merde kiff ton week-end avec tes filles et laisse les mecs en paix pour une fois !! », peut-on lire sur Twitter après la diffusion de l’épisode de Familles nombreuses, la vie en XXL ce jeudi 24 juin, sur TF1.

Crédits photos : Capture d’écran / TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet