John Cena est revenu sur l’absence de son personnage dans la saga et explique pourquoi l’arrivée de Jakob Toretto s’est faite tardivement.
Le 14 juillet prochain, les fans de la saga Fast and Furious pourront découvrir le neuvième volet de la franchise. L’occasion de retrouver Dom Toretto ainsi que son équipe mais aussi d’introduire de nouveaux personnages, comme celui de Jakob Toretto. Incarné par l’ex-catcheur John Cena, ce dernier jouera le frère du pilote star de la franchise. Aussi redoutable que mystérieux, cet antagoniste promet de causer beaucoup d’ennuis dans le film alors que le blockbuster devra aussi expliquer son absence dans les précédents volets. Un mystère qu’il faudra attendre de découvrir dans les salles obscures d’ici quelques semaines mais sur lequel est récemment revenu John Cena.
En effet, à l’occasion d’une interview accordée à ComicBook.com, l’acteur a notamment expliqué pourquoi le frère de Dom n’avait finalement jamais été évoqué dans les films précédents avant Fast and Furious 9. Sans dévoiler la raison derrière son absence, l’interprète de Jakob Toretto a notamment déclaré : « Je pense que l’introduction d’un personnage si central et si dramatique ne devait pas se faire auparavant. Ce n’était probablement pas le bon endroit pour ça mais je suis content que Fast 9 et l’univers de Fast and Furious aient finalement eu cette opportunité et cette idée, car on ne l’avait jamais fait. » Par la suite, John Cena a souligné le travail de Justin Lin et de Vin Diesel, qui n’ont pas hésité à offrir des clés de compréhension à l’acteur afin d’appréhender davantage qui était Jakob Toretto. Si pour le comédien, le personnage n’a pas uniquement été créé pour le film mais existait déjà à travers Dom, son introduction aura en tout cas favorisé de nombreuses intrigues. D’ailleurs, l’une d’entre elles voudrait que le méchant incarné par John Cena rejoigne le camp de Dom à l’issue de Fast and Furious 9.
Source: Lire L’Article Complet