Parfaite alliance entre pierres remarquables, savoir-faire hors pair et design audacieux. C’est à travers un défilé vibrant, au coeur de Milan, que la Maison Romaine a dévoilé sa collection exclusive de Haute joaillerie d’exception. Lever de rideau !
Un rêve audacieux, lointain et joyeux. Ville au-delà du temps et de l’espace, où l’opulence est intemporelle, Bvlgari fait rayonner Rome de la plus belle des manières. Entre images surréalistes et électriques, la maison hypnotisait déjà le monde à la fin des années 80 avec Dream, sa campagne qui invoquait sa quête incessante de beauté. Loin d’avoir délaissé son penchant pour les horizons créatifs infinis, le joaillier romain revient plus fort et plus grand encore. Quarante années après sa collection légendaire, Bvlgari poursuit ses rêves audacieux de magnificence avec Magnifica.
Signe d’une renaissance, c’est au coeur de la ville éternelle et à travers un show unique que la maison romaine a présenté les 350 créations de sa nouvelle Haute joaillerie. C’est sous les notes envoûtantes d’Andrea Bocelli, mais aussi de Macro Guazzone et de l’Ode à la joie de Beethoven que la Galerie milanaise Vittorio Emanuele II a pris des airs de catwalk le temps d’une Opéra D’Arte. Transformé en un décor de cinéma, le temps d’un défilé spectaculaire, le Salon de Milan néoclassique a accueilli les muses audacieuses de sa ligne : Vittoria Ceretti, Lily Aldridge, Solange Smith et Blesnya Minher.
Un film lyrique et une collection Haute joaillerie inestimable
60 pièces millionnaires,122 créations artistiques inédites. Plus précieuse que jamais, cette collection de Haute joaillerie est une ode aux pierres les plus rares et précieuses trouvées aux quatre coins du globe. Parmi elles, l’impressionnant spinelle de 131,2’ carats, quatrième plus gros du monde et l’émeraude colombienne de 93 carats, polie sertie entre les mâchoires d’un serpent. Fascinants.
https://www.instagram.com/p/CQYfcyZolxM/
A post shared by BVLGARI Official (@bulgari)
Coté garde-temps, le joaillier n’est pas en reste. Quatre montres secrètes à couper le souffle viennent compléter sa vision avant-gardiste. Ruby Metamorphosis, le garde-temps le plus cher et précieux, Celestial Sky aux motifs baroques qui célèbre Rome, sa source d’inspiration ultime, la Diamond Swann créée comme une parure avec son collier éponyme et la Baroque Spiral qui célèbre l’audace, le courage et la sensualité du mouvement baroque. Une flamboyance sophistiquée.
Parfaite union entre l’architecture italienne et l’audace de cette nouvelle ligne, Bvlgari rend un hommage ultime à la beauté, au savoir-faire haut de gamme et à l’expertise de la maestria italienne. Ode à la magnificence des femmes audacieuses, devenues muses de cette collection, la maison pare les plus grandes égéries Hollywoodiennes : Zendaya, Vittoria Ceretti, Lalisa Manoban, Lily Aldridge. Quatre femmes électriques, indépendantes, aux multiples talents. Un véritable rêve éternel, un ode à la vie. La vita è Magnifica !
Crédits photos : Daniele Venturelli/Getty Images for Bvlgari
Autour de
Source: Lire L’Article Complet