La vie de Laeticia Hallyday avec Johnny n’a pas toujours été rose. Dans son livre « Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday », Laurence Favalelli, ancienne agente artistique de la veuve, raconte ce que lui a fait subir le rockeur. Non Stop People vous en dit plus.

La vie intime de Laeticia Hallyday se dévoile dans le livre « Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday », paru ce jeudi 28 novembre aux éditions Michel-Lafon. Son auteure, l’ancienne agente artistique de la veuve, Laurence Favalelli, a côtoyé la famille Hallyday pendant six ans. Des anecdotes, celle qui a décidé de s’éloigner du clan, en raconte de nombreuses dans son ouvrage qui dresse un portrait sans concession de Laeticia Hallyday. Décrite comme une femme « mi-ange mi-démon » après la mort de Johnny Hallyday, la veuve n’est pas épargnée sur ses agissements. Mais le Taulier a aussi le droit à ses descriptions peu flatteuses. Invitée dans « RTL Soir » ce mercredi 27 novembre, Laurence Favalelli a assuré que Laeticia a subi les exigences de son mari tout au long de leur vie commune.

En public, Johnny pouvait lui envoyer des « salves tonitruantes » d’insultes, sans que Laeticia ne rétorque. Parfois d’humeur « colérique », le Taulier pouvait lui lâcher : « Mais ferme ta g*****. Qu’est-ce que tu fais ? Tu me fais ch*** ! ». En privé, l’exigence  de Johnny n’attendait pas. Il pouvait lui demander en pleine nuit « Tu me fais un pot-au-feu demain matin ». Et lorsqu’elle n’était pas avec lui ou était en compagnie d’une amie qu’il n’apprécie pas, le rockeur n’hésitait pas à l’invectiver. Face à ces réprimandes, Laurence Favalelli assure que Laeticia « a souffert ». « Ce n’est pas médire que de dire ça. C’est ce que Laeticia rapporte et raconte », explique-t-elle. Mais la veuve a toujours aimé Johnny : « Laeticia, c’est une femme qui veut vivre de cette manière-là cet amour aussi. Elle est dans l’abnégation. Quand on est des jeunes filles ou femmes à côté, on est admiratives ».

Source: Lire L’Article Complet