Accusé d’inceste par sa fille aînée Coline Berry, Richard Berry peut compter sur le soutien de Joséphine, la cadette. Ce dimanche 20 juin, la comédienne a publié des photos et lui a écrit un message sur Instagram à l’occasion de la fête des pères.

Richard Berry

Joséphine Berry

Ce lundi 21 juin, cela fait très exactement cinq mois que Coline Berry a déposé une plainte contre son père Richard Berry et son ex-compagne Jeane Manson. Dans le document déposé au parquet le 21 janvier dernier, la fille aînée du célèbre acteur l’accuse d’inceste et dénonce « des faits de viols ou d’agressions sexuelles incestueux, et de corruption de mineure ». C’est donc dans une atmosphère très particulière que Richard Berry, toujours visé par une enquête, a passé ce dimanche 20 juin sa première fête des pères depuis le scandale. L’acteur, qui a toujours démenti avec la plus grande fermeté les accusations de sa fille aînée, fait bonne figure : il a partagé sur son compte Instagram un dessin de sa plus jeune fille, Mila. « Bonne fête papa. Je t’aime papa », a écrit la fillette de 7 ans. Une publication attendrissante, likée par ses soutiens et commentée avec douceur par son épouse Pascale Louange, à ses côtés dans la tempête. En cette journée si spéciale de fête des pères, Richard Berry a aussi eu le plaisir de découvrir un message d’une autre de ses trois filles, Joséphine Berry.

Joséphine Berry marque à nouveau son amour pour son père

La jeune femme de 29 ans a toujours soutenu son père depuis le début de l’affaire. En février dernier, elle avait même demandé au Monde de ne pas publier sa longue enquête accablante sur Richard Berry. Assurant que l’affaire devait être réglée en famille, l’actrice est restée au côté de son géniteur. Interrogée par Le Monde, elle assurait n’avoir rien à lui reprocher : « Il ne s’est jamais rien passé, il n’y a jamais eu aucune ambiguïté », avait-elle tenu à préciser. Ce dimanche 20 juin, Joséphine Berry a une nouvelle fois soutenu son père.

« Bonne fête des pères ! Merci pour tout », a-t-elle d’abord écrit dans un post Instagram, partageant trois photos d’elle auprès de Richard Berry. La jeune femme a ensuite posté deux autres clichés dans sa story, avec d’autres commentaires sur le même ton : « Bonne fête des pères mon papa chéri », puis « Je t’aime ». Une tendre déclaration d’amour dont Richard Berry, toujours dans la tourmente, avait sans doute bien besoin.

https://www.instagram.com/p/CQXAL0Urez0/

A post shared by Josephine Berry (@josephineberry_official)

Source: Lire L’Article Complet