On revient sur les meilleures performances lives de la cérémonie des Grammys aux Etats-Unis, vous allez adorer !
Il y a peu, on vous proposait de découvrir les meilleures performances lives des Jonas Brothers de « This is me », en passant par « SOS » et pour finir sur « Sucker », elles y sont toutes ! Mais aujourd’hui, on a décidé de s’intéresser non pas à un artiste mais à une cérémonie ! Les Grammy Awards a lieu tous les ans aux Etats-Unis pour récompenser de nombreux artistes. Et chaque année, plusieurs chanteurs montent sur scène pour nous offrir des prestations de malade. Alors chez melty, on a décidé de te sélectionner toutes les meilleurs lives de cette remise de prix, avec BTS, Dua Lipa, Justin Bieber, Lady Gaga ou encore Camila Cabello. Allez c’est parti ! Et sinon, on a également retenu les meilleures performances d’Harry Styles, c’est à découvrir absolument !
BTS – « Dynamite »
On commence bien évidemment avec la performance du groupe de K-Pop, BTS sur « Dynamite ». Et on peut dire qu’ils savent mettre le feu au plateau ! Tu savais qu’ils avaient recrée le plateau des Grammys spécialement pour l’occasion ? Et oui ! Les garçons ne font pas dans la démesure ! La prestation est époustouflante et se termine sur un héliport à Séoul. On adore.
Dua Lipa – « Levitating ft. DaBaby / Don’t Start Now »
Cette année, on a aussi eu le droit à l’incroyable prestation de Dua Lipa qui a carrément ramené DaBaby sur le plateau avec elle et ce, pour notre plus grand plaisir. Si certains se moquaient d’elle au début de sa carrière pour ses pas de danse, là, elle fait taire tout le monde. La jeune femme exécute des chorégraphies toutes plus impressionnantes les unes que les autres, une vrai queen !
Camila Cabello – « Havana »
En 2019, Camila Cabello reprenait son tube « Havana » sur la scène des Grammy Awards. L’artiste avait carrément recréé un mini-village avec une maison de poupée sur deux étages. On se croirait réellement à Cuba. Une mise en scène de dingue ! En plus, Ricky Martin et J Balvin débarquent sur scène. Que demander de mieux ? Y a pas à dire, Camila Cabello sait mettre le feu sur scène.
Justin Bieber – « Baby/Never Say Never » et Usher « OMG »
Là le Bieb’s était tout jeune et il interprète des premiers tubes comme « Baby » et « Never Say Never » avec le fils de Will Smith, Jaden Smith. D’ailleurs, on peut y voir l’acteur dans la foule regarder avec fierté son petit fiston rapper avec la star américaine. So cute. Justin Bieber nous offrait des shows de dingues à l’époque ! Il laisse ensuite la place à Usher qui performe son titre « OMG ». Le show se clôture sur leur petite chorégraphie en duo, ça envoie du lourd.
Lady Gaga – « Born This Way »
On termine en beauté avec Lady Gaga qui arrive sur la scène dans un cocon géant. La chanteuse aime soigner ses entrées à chaque performance et c’est pas pour nous déplaire ! C’était l’époque où Gaga avait pour surnom « Mother Monster » et revendiquait sa beauté. Et nous franchement, on adore cette époque !
Source: Lire L’Article Complet