Il fait chaud. Très chaud même. Une chaleur à vous donner l’envie de respirer les embruns de l’océan et de partir tête la première à l’assaut des vagues. Un fantasme qu’a eu la chance de réaliser Tatiana Silva, actuellement partie se ressourcer sur les côtes du Cap-Vert. Inutile de préciser que sa petite baignade en bikini a provoqué l’émoi de sa communauté…

Tatiana Silva

Tout semble réussir à Tatiana Silva ! Après avoir été sacrée Miss Belgique 2005 à tout juste dix-neuf ans, elle participe à plusieurs concours de beauté à travers le monde et rencontre notamment Donald Trump en 2006 alors que ce dernier dirigeait l’organisation de Miss Univers. Son règne terminé, elle entame des études de sciences politiques tout en poursuivant une carrière de mannequin. Elle s’illustre ensuite en qualité de miss météo sur la RTBF, devenant la première ancienne Miss Belgique à travailler pour la chaîne publique belge francophone. Elle commente également des émissions de télé-réalité avant de rejoindre le groupe M6 puis le groupe TF1 afin d’être la remplaçante officielle de Catherine Laborde.

Une sirène

Et c’est ainsi que l’ancienne compagne de Stromae s’est progressivement imposée dans le paysage audiovisuel français. Elle termine à la troisième place de la huitième saison de Danse avec les stars puis remplace Carole Rousseau à la présentation de 90’ Enquêtes à partir du mois de septembre 2018 ainsi que Les docs du week-end depuis 2019. Et comme si cela ne suffisait pas, elle a fait ses débuts devant la caméra en participant au quatre-vingt-quinzième épisode de Joséphine, ange gardien. Sur tous les fronts, il était donc normal qu’elle s’autorise une petite pause afin de se ressourcer au Cap-Vert dont son père est originaire. Sur Instagram, elle a ainsi dévoilé une courte vidéo sur laquelle nous pouvons la découvrir se rafraichir dans une mer secouée par les vagues : « Ta présence immuable m’a bercé, m’a protégé, m’a grondé, m’a aimé, aujourd’hui, m’accueille , me lave, m’allège. Ma mère se fond en toi Mer pour toujours et encore être à mes côtés » écrit-elle en légende de la publication. De quoi réjouir sa communauté, laquelle n’a pas manqué de lui témoigner son affection : « La belle Sirène ! », « Absolument fabuleuse », « Ça fait du bien d’entendre les roulis de la mer ! » Il serait toutefois mieux de pouvoir y piquer une tête !

https://www.instagram.com/p/CQRbH7FnAcc/

A post shared by Tatiana Silva (@tatianasilva_official)

Source: Lire L’Article Complet