Malgré les tensions qui subsistent encore entre la famille royale et le duc et la duchesse de Sussex, Meghan Markle devrait bel et bien faire son grand retour en Angleterre prochainement. Mieux encore, la date aurait d’ores et déjà été discutée avec la reine en personne, afin de rendre les choses plus officielles et de prouver que la communication n’est pas rompue.
Mais la question que tout le monde se pose reste : quand ?
Lire aussi >> Meghan Markle et Wallis Simpson, les Américaines controversées de la monarchie britannique
Un retour acté en 2022 ?
Contrairement. à ce qui a été dit, ce n’est pas le 1er juillet que Meghan Markle devrait faire son grand retour en Angleterre. Ce jour-là se tiendra l’hommage à Diana qui aurait fêté ses 60 ans. Pour cette occasion, les princes Harry et William vont donc se retrouver autour de l’inauguration d’une statue. Un moment très attendu car l’ambiance entre les deux frères est très tendue depuis des mois déjà.
Fatiguée par son accouchement et jeune maman débordée, Meghan Markle ne fera pas le voyage en juillet. C’est en 2022 qu’elle aurait trouvé une date pour ce retour attendu qui fera sans doute la Une dans le monde entier. Et l’occasion est toute trouvée : le jubilé de platine de la reine, qui se déroulera au début de l’été 2022.
Source: Lire L’Article Complet