Alors que Pierre Ménès devrait bien être remercié par Canal+, sa femme a poussé un coup de gueule contre la presse sur les réseaux sociaux.

Pierre Ménès est bel et bien proche de la sortie à Canal+. Récemment, l’homme de réseaux Mohamed Toubache-Ter affirmait que le polémiste du « Canal Football Club » ne serait pas de retour à la rentrée sur Canal+. Une information confirmée par nos confrères du Parisien qui indiquent que son départ serait désormais acté. Des discussions autour des conditions de son départ auraient été entamée et si aucun accord n’était trouvé, Pierre Ménès pourrait alors se tourner vers les Prud’hommes.

À lire également

Pierre Ménès définitivement évincé de Canal+?

Cette éviction du groupe Canal  serait inévitablement liée à la tempête médiatique survenue après la diffusion du documentaire de Marie Portolano, « Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste », lequel revenait, entre autre, sur l’attitude sexiste et déplacée du célèbre consultant sportif de 57 ans. À cela s’ajoute probablement le retrait de Canal + des droits télé de la Ligue 1 pour les prochaines saisons. 

De son côté, sa femme Mélissa Acosta n’a manifestement pas aimé que ces tractations sortent dans la presse. Aussi, elle a exprimé son courroux sur Instagram en postant en story suite à ces révélations qui devraient prochainement être officialisées : « La presse de nos jours, c’est des putes à clic. A bon entendeur !!!« 

L.T

Source: Lire L’Article Complet