Alix Desmoineaux, aussi appelée Alix DMX sur les réseaux sociaux, a donné une interview au magazine Society. La jeune femme est revenue sur une période douloureuse de son adolescence.
Alix Desmoineaux, appelée Alix DMX sur les réseaux sociaux, est aujourd’hui heureuse. Mais les choses n’ont pas toujours été faciles pour elle. Comme elle l’a révélé dans les colonnes du magazine Society, l’ex-candidate des Marseillais a dû faire face à une adolescence difficile. Alors qu’elle n’est âgée que de 13 ans, une bactérie lui ronge la hanche, l’articulation et le haut du fémur. La jeune fille restera neuf mois alitée à l’hôpital.
En sortant de ce long séjour, elle ne pèse plus que 27 kg et est handicapée. "Pendant quatre ans, une de mes jambes était plus haute que l’autre. Je suis restée plusieurs mois en fauteuil roulant, puis avec des béquilles", explique-t-elle. Une situation qui n’a pas été simple, d’autant que celle qui est devenue influence a fait les frais des moqueries de ses camarades. "À l’adolescence, tu te prends des réflexions, t’es l’handicapée de service", se souvient-elle encore affectée par ce qu’elle a vécu. Ce n’est qu’après que les médecins proposeront à l’ex de Benjamin Samat de changer sa hanche malade et d’y mettre une prothèse.
Pourquoi Alix DMX a eu une adolescence difficile ?
Mais les problèmes se sont poursuivis pour la jeune femme puisque, lorsqu’elle a 15 ans, un juge pour enfant décide de l’éloigner de sa mère. Alix DMX, qui n’entretenait pas de bonnes relations avec son père, se retrouve alors seule et décide de vivre sa vie. "J’avais les cheveux blond platine, je sortais avec des filles… J’avais besoin que les gens me voient pour autre chose." A la même époque, l’ex-candidate des Princes et des princesses de l’amour arrête l’école et commence à vivre de petits boulots. Aujourd’hui, Alix DMX peut se dire qu’elle a pris une belle revanche sur son passé.
Source: Lire L’Article Complet