Hier soir, l’épisode 21 de la saison 8 de The Blacklist a été diffusé sur NBC. C’est donc le moment de découvrir notre verdict de « Nachalo ».
La fin est proche, tout comme la vérité ! La semaine dernière, dans l’épisode 20 de la saison 8 de The Blacklist, Red était prêt à dire toute la vérité à Liz… Mais alors, qu’avons-nous appris après huit années de doute et de mystère ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de l’épisode 21 de la saison 8 de The Blacklist. Grâce à Red et à une réalité virtuelle, Liz a été plongée dans son passé et a pu obtenir de précieuses réponses concernant sa vie. Tout est de la faute de Dom ! Le passé de Katarina s’est ainsi déroulé sous nos yeux. Enceinte de Masha, elle a dit à son mari et au vrai Raymond Reddington qu’elle était enceinte de leur enfant. Katarina est finalement restée avec son mari et a juré de protéger sa fille. Néanmoins, elle a continué à voir Reddington malgré cette histoire et à lui voler des informations. Et c’est une fois démasquée que les choses ont pris une terrible ampleur.
Katarina et ses hommes sont alors venus chercher le Fulcrum. Après une vive dispute, un incendie s’est déclaré. Masha a récupéré l’arme et a tiré sur Reddington, qui est par la suite décédé de sa blessure. Malgré l’incendie qui ravageait la maison, Masha a couru à l’intérieur pour chercher sa peluche et au final, c’est comme cela qu’elle a eu sa brûlure sur le bras. Dans cette réalité virtuelle, Katarina a alors expliqué à sa fille la raison pour laquelle elle l’avait abandonné : afin de la protéger. Elle a tenté de disparaître dans le but de se cacher du KGB et de la Cabale. C’est ainsi que Tatiana, un agent, s’est fait passer pour Katarina sous les ordres de Dom dans The Blacklist.
Dans cet épisode 21 de la saison 8 de The Blacklist, nous avons également appris que Dom et Koslov avaient essayé de tuer Tatiana, mais ils ont finalement assassiné son mari. Tatiana a donc essayé de retrouver Katarina pour qu’elle puisse reprendre sa vie en main. Et c’est pourquoi elle s’est rapprochée de Liz, pour localiser Katarina… Liz a alors compris que la femme qu’elle pensait être sa mère n’était qu’un imposteur… Comme Dom a révélé à Tatiana où se cachait Katarina, sur son lit de mort, Reddington l’a tuée pour garder ce secret et protéger Katarina. Alors que Liz se rapprochait du but et de la vérité ultime, Townsend et ses hommes ont débarqué. Red a été obligé de retirer Liz de la réalité virtuelle, et ce, juste avant qu’elle ne découvre la véritable identité de Raymond Reddington… Si Red et Liz ont pu s’enfuir par un tunnel secret après que Red ait brûlé tout le premier niveau, les fans s’interrogent… Liz a été blessée par balle. Comme nous savons que Megan Boone quitte la série, on se demande quel sera le dénouement d’Elizabeth Keen… Liz va-t-elle mourir ? Le doute plane !
Source: Lire L’Article Complet