La bonne nouvelle aura été de courte durée. Alors que la venue de Meghan Markle à Londres était annoncée à l’occasion des 60 ans de Lady Diana, il n’en est finalement rien. Et voilà pourquoi elle n’accompagne pas le prince Harry pour cet hommage tant attendu.
La dernière fois que le prince Harry s’est rendu en Angleterre c’était pour les obsèques du prince Philip. Le duc de Sussex y était seul, Meghan Markle, enceinte, ayant été conseillée par ses médecins de ne pas voyager. Et alors que RadarOnline annonçait le 16 juin que cette fois-ci l’actrice américaine serait aux côtés du prince Harry pour son retour à Londres, à l’occasion des 60 ans de sa défunte mère Diana, il n’en est rien. Selon les informations d’Hello, c’est sûrement son récent accouchement qui empêche Meghan Markle de pouvoir assister à cet hommage.
Le 4 juin, l’ex-star de Suits donnait naissance à une petite Lilibet Diana. Et la statue en l’honneur de Lady Diana sera dévoilée le 1er juillet prochain. La fille des Sussex n’aura alors pas encore un mois et les médecins pensent probablement qu’il est encore trop tôt pour Meghan Markle de voyager. Pourtant, la duchesse de Sussex n’aurait vraiment pas envie que son époux se retrouve à nouveau seul face à la famille royale, à en croire les sources de RadarOnline. Lors de sa dernière venue au Royaume-Uni, les tensions étaient encore fortes et le frère cadet du prince William s’était quelque peu senti rejeté.
Un déjeuner privé avec Elizabeth II
Mais déjà, la réconciliation entre les deux clans semble en bonne voie. Le prince Harry et Meghan Markle ont notamment adouci la situation en présentant leur petite Lilibet Diana à son arrière-grand-mère Elizabeth II dès sa naissance, via un appel vidéo. La monarque aurait également prévu un déjeuner privé avec son petit-fils au palais de Windsor lors de son retour en Angleterre. Leur première entrevue depuis le Megxit, il y a maintenant plus d’un an. Les obsèques du duc d’Edimbourg auraient ainsi commencé à rapprocher la famille royale et les Sussex et cet hommage à la princesse des coeurs pourrait être un nouveau moment clé. Avec ou sans Meghan.
Crédits photos : Splash News/ABACA
Autour de
Source: Lire L’Article Complet