À 47 ans, Linda Hardy est radieuse. La comédienne sait comment se mettre en avant. Dans une publication sur Instagram, mardi 16 juin 2021, Miss France 1992 a dévoilé ses formes sur plusieurs clichés accompagnés de quelques confidences…

Linda Hardy

À 47 ans, Linda Hardy vit ses plus beaux jours. L’actrice vient de publier un livre – Heureuse et en forme, dans lequel elle donne ses conseils pour vivre sa vie sans entraves. L’ex-compagne de Johnny Hallyday entend mener sa vie de quadragénaire pleinement et se mue en véritable ambassadrice de l’expression « un esprit sain dans un corps sain« . Ce mardi 15 juin, l’ancienne comédienne de Demain nous appartient a partagé deux nouveaux clichés qui répondent à ses mantras. « Opération maillot de bain en ligne de mire » écrit-elle avant de préciser :
« J’ai toujours été une grande adepte des deux pièces mais le temps passant, il est vrai que je me sens plus à l’aise en une pièce. Je préfère cacher mon petit bidon et trouver un maillot qui met en valeur ma poitrine« .

Les fans sont sous le charme des formes de Linda Hardy

En effet, la jolie brune aux boucles folles arbore un sublime maillot une pièce noir. Celui-ci laisse une longue ouverture et offre un décolleté profond. Les fans de Linda Hardy qui ne sont pas loin de deux-cent-mille à la suivre ont tout de suite approuvé son choix. Pour ses abonnés, la tenue sied parfaitement à la morphologie de la belle actrice. « J’adore le petit bidou en deux pièces… je suis la seule? », « Extraordinairement belle« , « Magnifique ! Une vraie sirène ! J’adore les deux pièces mais avec le bas en taille haute », « Oh que vous êtes jolie et le maillot est sublime« , « Votre maillot vous va super bien », « Beauté« , « La plus belle des miss dans un beau maillot de bain », « T’es toujours au top », « J’adore tu es trop belle », « wouahhh mais non vous n’avez pas de petit bidon« , peut-on lire parmi les nombreux commentaires. Un changement qui se révèle payant !

Découvrez la publication de Linda Hardy sur Instagram

Source: Lire L’Article Complet