Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Invitée dans l’émission Clique présentée par Mouloud Achour mercredi 26 novembre 2019, la chanteuse d’origine Corse Jenifer Bartoli, a révélé avoir fait « des bêtises » dans sa jeunesse, à Nice.
De la Star Academy au plateau de cinéma, Jenifer est une artiste complète. Au fil des années, elle s’est imposée sur la scène musicale française et a même été coach dans l’émission The Voice sur TF1. Mais en dehors de cette carrière, l’interprète de Au soleil est aussi une maman exemplaire. Elle l’a d’ailleurs démontré ce mercredi 27 novembre 2019 alors qu’elle était l’invitée de Mouloud Achour dans Clique sur Canal +. Le journaliste l’a notamment interviewée sur ses erreurs de jeunesse. Tout en rigolant, il annonce » Ado, Jenifer était une kaïra (Racaille à l’envers, ndlr). Il parait que vous avez commis des petits larcins« . La chanteuse plutôt gênée avoue timidement : « Vite fait« . Seulement voilà, Mouloud Achour a voulu connaître les détails de sa vie et a voulu creuser. Jenifer, embarrassée, lui répond avec un sourire aux lèvres : « C’est bien, il y a mes enfants devant la télé« .
>>> Jenifer en concert : une bagarre éclate “un truc de fou”
Malheureusement pour le présentateur, l’ancienne compagne de Maxime Nucci ne révélera aucun détail croustillant. Plutôt évasive sur le sujet, elle confirme cependant : « Il y a des choses qui sont interdites, effectivement « . Si elle a appris de ses erreurs, elle souhaite que ses enfants ne reproduisent pas ses bêtises d’antan. Joseph, 5 ans, né de son union avec Thierry Neuvic, est encore trop petit pour s’y aventurer, mais Aaron, 16 ans, fils qu’elle a eu avec le musicien Maxime Nucci, est davantage concerné. Pour Jenifer, hors de question qu’il s’oriente sur cette voie-là : « Ça fait partie de l’éducation que je veux leur inculquer. Je fais du mieux que je peux en tant que maman« . L’ancienne coach de The Voice continue en avouant : « J’ai fait des petites bêtises qui m’ont fait grandir« . Jenifer réaliste, reconnaît que les mots d’une maman sur son fils de 16 ans ne font pas forcément effet.
À lire aussi : Jenifer, l’évolution de ses coiffures en images
Source: Lire L’Article Complet