Attendu le 8 juillet prochain sur HBO Max, le reboot de la série Gossip Girl se dévoile dans un nouveau trailer.

Le compte à rebours est lancé. Le 8 juillet prochain, HBO Max donnera enfin le coup d’envoi du reboot de Gossip Girl, suite du teen drama à succès diffusé sur The CW entre 2007 et 2012. Neuf ans après le salut de Blair Walforf et Serena Van Der Woodsen, les téléspectateurs feront la rencontre de la nouvelle élite de Constance Billard, portée par Emily Alyn Lind, Eli Brown et Thomas Doherty. Après l’ère du blogging, ces derniers feront face au retour de la reine des potins sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle Gossip Girl s’annonce au moins aussi redoutable que la précédente…

Le 9 juin dernier, le service de SVOD HBO Max a levé le voile sur une bande-annonce inédite de sa nouvelle série. Celle-ci donne quelques informations capitales sur les prémices de l’intrigue, qui se révèlent relativement similaires à ceux de la série Gossip Girl originale. En effet, comme ce fut le cas en 2007 avec Dan Humphrey, une nouvelle élève poussera les portes de Constance Billard dans le premier épisode. Il s’agira cette fois de Zoya Lott, incarnée par Whitney Peak. À son arrivée, Julien (Jordan Alexander) et Luna (Zión Moreno) décideront de la prendre sous leur aile, tandis que Zoya se rapprochera d’Obie (Eli Brown).

Gossip Girl : un reboot ancré dans son époque

Réalisé par Joshua Safran, à qui l’on doit une partie du scénario de la version originale de Gossip Girl, le reboot de la série s’annonce plus adulte et inclusif que cette dernière. Une manière de s’ancrer dans son époque, et de parler à une nouvelle génération d’adolescents directement concernée par le problème du harcèlement sur les réseaux sociaux. Les deux premiers épisodes de la série ont été réalisés par Karena Evans, notamment connue pour son travail sur les séries P-Valley et Snowfall.

Source: Lire L’Article Complet