Il est né le divin enfant. Julian Alaphilippe a quitté précipitamment le Tour de Suisse auquel il participait ce samedi 12 juin pour revenir aux côtés de sa compagne Marion Rousse, afin d’accueillir avec elle leur « mini tornade  » née ce lundi 14 juin 2021.

Marion Rousse

Julian Alaphilippe

Julian Alaphilippe et Marion Rousse, l’ancienne cycliste désormais consultante sportive, s’aiment d’amour tendre. Un temps mariée à Tony Gallopin, la jolie blonde a divorcé et forme désormais un tandem complice avec le vainqueur de la deuxième étape du Tour de France 2020 Les voir ensemble c’est faire l’expérience de l’évidence. Aussi les amoureux n’ont-ils pas tergiversé pour franchir une nouvelle étape qui n’a rien de sportive (encore que !). Le 30 janvier dernier, Marion Rousse et Julian Alaphilippe ont annoncé de concert sur les réseaux sociaux, attendre un heureux évènement. « Si heureux… nous t’attendons avec impatience et surtout avec déjà beaucoup d’amour« , écrivait Marion Rousse tandis que Julian Alaphilippe légendait le même cliché avec tendresse : « Heureux et fiers de vous annoncer l’arrivée dans quelques mois de notre petit nous« .

Des parents fous de bonheur

Couvée par son amoureux mais aussi par ses bienveillants abonnés, Marion Rousse a mené sa grossesse sans traverser trop de difficultés, continuant ses activités sportives malgré un baby bump de moins en moins timide… Le 14 mai dernier, le coureur a annoncé qu’il renonçait à représenter la France lors des Jeux olympiques prévus du 23 juillet au 8 août. Si le cycliste était resté flou sur ses motivations, le journal L’Equipe croyait avoir deviné les raisons d’un tel sacrifice. Il aurait été motivé par sa future paternité. « La naissance de son premier enfant, prévu dans le courant du mois de juin, explique ce renoncement« , écrivait le quotidien sportif sur son site internet. Ce 12 juin, le champion du monde Français présent sur le Tour de Suisse a abandonné la compétition comme l’a annoncé son équipe. « Julian ne prendra pas dimanche le départ de l’étape 8 du tour de Suisse, car il rentrera chez lui pour être avec sa compagne« , a indiqué Deceuninck-Quick Step sur les réseaux sociaux, indiquant par là même l’imminence de la naissance de ce bébé dont ils connaissaient le sexe qu’ils ont voulu garder secret jusqu’au bout.

Bébé est enfin arrivé. Ce lundi 14 juin, Marion Rousse a mis au monde leur tout premier enfant, un petit garçon prénommé Nino : « Et soudain, un tsunami d’amour » a légendé la jeune maman à côté de clichés de son fils et du papa. Ce dernier a également prévenu ses fans sur son compte Instagram, adressant au passage une belle déclaration à sa chérie et leur bébé : « Je vous aime tellement ». Les messages de félicitations ont évidemment plu dans les commentaires. C’est donc officiel, le départ est lancé. Les jeunes parents sont plus que préparés à avoir la tête dans le guidon à l’exception que cette fois-ci, ce ne sera pas dans celui du vélo…

https://www.instagram.com/p/CQGX_8Cg_os/

A post shared by Marion Rousse (@rousse_marion)

https://www.instagram.com/p/CQGX2I_HNOC/

A post shared by Julian Alaphilippe (@alafpolak)

Source: Lire L’Article Complet