La vérité sur leur séparation n’a jamais vraiment été officielle… jusqu’à maintenant.
Ils ont fait l’actualité plusieurs mois durant au cours du printemps 2020. En plein confinement, Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy ont provoqué un véritable ouragan lors de leur séparation. Après une bataille de plusieurs mois, le divorce a finalement été prononcé en janvier 2021, pour leur plus grand bonheur. Mais pourquoi une telle séparation après plusieurs années de joie entre eux ?
De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas. Et pour les deux ex, il semblerait que ce dicton soit bel et bien vrai. Après cinq ans de mariage et d’amour tendre et discret, Mary-Kate Olsen et son mari ont décidé de mettre fin à leur couple, et ce, pour une raison finalement banale de la vie : le fait de fonder une famille.
En effet, si la sœur jumelle d’Ashley Olsen n’avait pas pour projet de fonder une famille lorsqu’elle a rencontré le frère de Nicolas Sarkozy, sa volonté aurait, selon le magazine anglo-saxon, People, changé d’avis. Un changement d’avis qui serait donc la première cause de leur divorce. Oui, celle qui a fêté ses 35 ans ce 13 juin semble vouloir un nouveau tournent dans sa vie, « il y a quelques années, avoir un bébé n’était pas une priorité pour Mary-Kate mais les choses ont changé” a d’ailleurs dévoilé une source proche de la jeune styliste. Axée sur sa carrière depuis son plus jeune âge, l’actrice américaine aurait donc abordé le sujet d’avoir un enfant avec son mari… qui n’était pas vraiment du même avis, « Olivier Sarkozy ne voulait plus d’enfants, alors que Mary-Kate Olsen, elle, le voulait ». Papa de deux enfants issus de son mariage avec Charlotte Bernard, le banquier ne voulait plus d’autres enfants. Un véritable coup dur pour la jeune femme de 35 ans, d’autant plus que ce dernier lui reprochait régulièrement d’être trop « axée sur sa super carrière » Et souhaitait que l’actrice soit « plus disponible ».
Finalement, leur terrain d’entente aura été le divorce. Un divorce à plus de 300 millions d’euros, dont 250 millions appartenant à Mary-Kate Olsen, mais protégé par un contrat de mariage plus solide qu’Alcatraz, bâti depuis son enfance, grâce à sa carrière d’actrice puis de mannequin, mais aussi et surtout grâce à sa maison de couture de luxe The Row et les marques qui en découlent.
À voir aussi :
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet