Carnet rose ! Christophe Beaugrand et son époux Ghislain Gérin viennent d’accueillir leur premier enfant. Le présentateur vedette de TF1, qui n’avait jamais caché son désir de paternité, s’est envolé pour les États-Unis pour réaliser son rêve.

Christophe Beaugrand est un homme comblé. En couple depuis plusieurs années avec Ghislain, qu’il a épousé en août 2018, l’animateur de 42 ans est désormais papa d’un magnifique petit garçon. Dans les pages de Gala, le couple a fait part de son infini bonheur depuis l’arrivée le 9 novembre dernier de leur petit Valentin. Né d’une mère porteuse aux États-Unis, la gestation pour autrui étant interdite en France, leur bout de chou, qui mesure 52 cm et pèse 3,2kg, a offert quelques frayeurs à ses papas puisqu’il est né trois semaines avant le terme. Heureusement, le couple est arrivé à Las Vegas juste à temps pour assister à l’accouchement, un moment « très important pour eux », mais aussi pour Whitney, leur mère porteuse, « Elle nous disait que le plus beau moment pour elle serait de nous voir avec le bébé et devenir papa », relatent-ils.

Valentin a pointé le bout de son (petit) nez le 9 novembre à 5:39 du matin. Et depuis, notre vie a pris tout son sens ❤️ Merci @galafr d’avoir si bien raconté son histoire, notre histoire, et d’avoir ouvert ses pages à Whitney, la femme qui a porté Valentin et qui fait désormais partie de notre famille. Je sais désormais ce qu’est l’amour inconditionnel. Je vous embrasse et merci d’avance pour votre bienveillance envers notre jolie petite famille ?‍?‍?

Une publication partagée par Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand) le 27 Nov. 2019 à 11 :41 PST

En début d’année, l’heureux papa se confiait déjà sur son désir de paternité, « J’adore les enfants. J’ai toujours eu envie d’avoir des enfants« , et d’ajouter, « j’aimerais beaucoup. Je me vois difficilement ne pas devenir père ». Sur un petit nuage, Christophe Beaugrand a tenu à partager son bonheur sur les réseaux sociaux avec une photo de sa petite famille prise par nos confrères, en légende de laquelle il évoque la femme qui a porté leur petit Valentin et « fait désormais partie de leur famille », et de conclure, « je sais désormais ce qu’est l’amour inconditionnel ».
Tous nos vœux de bonheur aux heureux parents !

Sara et Natacha nous parlent de la PMA

Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.

Pour suivre l’actu, abonnez-vous à la newsletter buzz
Suivez-nous sur Pinterest.
Pour retrouver nos meilleurs articles sur Messenger, inscrivez-vous ici

Voir aussi : Ces couples de stars gays qui sont devenus parents



Source: Lire L’Article Complet