Emmanuelle Rivassoux avait annoncé son hospitalisation à ses fans il y a une semaine. La coéquipière de choc de Stéphane Plaza a donné de ses nouvelles à ses abonnés inquiets en ce mardi 8 juin. La pétillante brune est de retour à la maison, très bien entourée semble-t-il !

Emmanuelle Rivassoux

Difficile d’imaginer Emmanuelle Rivassoux autrement que juchée sur des talons de 4 cm et courant dans tous les sens ! La pétillante brunette a même su s’imposer aux côtés de son « patron » Stéphane Plaza, qui prend déjà pourtant beaucoup de place. Il faut dire que la décoratrice d’intérieur met un bel élan de couleurs et d’énergie dans les émissions déco d’M6, et qu’elle n’est pas la dernière à rire aux bêtises du roi de l’immobilier. Celle qui possède un joli accent chantant sait également se montrer très proche des particuliers pour lesquels elle se plie en quatre. Et cette popularité ne se dément pas sur Instagram, où Emmanuelle Rivassoux est suivie par plus de 234 000 abonnés !

Aussi, lorsque la belle brune a annoncé à sa communauté qu’elle était hospitalisée le 3 juin dernier, un vent de panique a soufflé dans les coeurs ! Comme à son habitude, celle qui porte les jupes à volant comme personne, avait tourné à la dérision cette épreuve médicale. « J’ai emporté mon « kit déco » pour égayer cette chambre : coussins à fleurs, plaids, paniers… bref mon kit de survie », ironisait-elle en annonçant la nouvelle. Il n’empêche que ses fans se sont fait un sang d’encre, ne sachant point ce qu’il était arrivé à la belle de 40 ans.

« Gilles est aux petits soins »

Toujours très attentive aux autres, Emmanuelle Rivassoux a donné de ses nouvelles en postant trois clichés sur son compte Instagram en ce mardi 8 juin. La brunette a tenu à remercier sa communauté pour son soutien, et elle a rassuré tout le monde en indiquant que son mari Gilles Lukas et sa fidèle compagne à quatre pattes veillaient sur elle. « Un GRAND merci pour vos milliers de messages la semaine dernière qui m’ont énormément touchée. Je suis maintenant au repos à la maison, Gilles est aux petits soins et Bonny ne me quitte pas d’un millimètre », a-t-elle expliqué.

La convalescence devrait durer un mois. « Tout se passe bien, je devrais pouvoir reprendre les tournages et projets en cours début juillet« , a assuré la décoratrice. Si elle n’a toujours pas expliqué la raison de son hospitalisation, les photos laissent apparaître ce qui ressemble à des bas de contention. Les supputations vont bon train, mais ce qui compte c’est de voir la star de la déco tout sourire !

https://www.instagram.com/p/CP3BtuYFAUC/

A post shared by Emmanuelle RIVASSOUX (@rivassouxemmanuelle)

Source: Lire L’Article Complet