Combien de fois avez-vous souhaité adopter la frange, sans passer à l’acte, par peur qu’elle ne vous aille pas ? Et si la coupe “fresh face” était finalement LA solution ?
Restez informée
Courte, longue, droite, épaisse, discrète, avec un carré long, mi-long ou court, des longueurs importantes ou un dégradé… La frange se marie parfaitement avec chaque coupe de cheveux. Toutefois, la frange a la particularité de posséder plusieurs versions. Certains types de franges vont permettre de réduire l’aspect d’un front prononcé, d’adoucir les traits du visage, voir de réduire l’aspect « long » d’un visage. C’est pour tous ces avantages que la frange est tant appréciée, notamment par les célébrités, nombreuses à l’avoir adoptée. Jenifer a adopté la frange rideau qui vient adoucir le visage et qui apporte une touche d’originalité aux coupes de cheveux classiques. Pour les visages ronds, comme Gigi Hadid, la frange à la ligne bien droite est idéale pour créer un contraste. Pour camoufler les pattes d’oie ainsi que les ridules du front, la frange plus longue sur les côtés du visage est une parfaite solution. Pourtant, malgré tous les avantages que propose la frange, beaucoup de femmes ont encore peur de passer le cap, par peur que cette dernière ne leur aille pas. Et si la coupe « fresh face » était finalement LA solution ?
Coupe « fresh face » : c’est quoi, au juste ?
Le principe de la coupe « fresh face », c’est d’avoir une frange sauvage, un peu coupée de façon « brute ». Les mèches sont ou moins plus longues, afin d’élaborer un vrai déséquilibre et d’éviter l’aspect trop coiffé d’une frange classique. Le but ? Avoir une frange à la fois confortable et dans l’air du temps. Mais surtout, son véritable avantage, c’est qu’elle est adaptable en fonction du visage de chaque femme. Résultat ? Un look capillaire frais, moderne et tendance pour cet été ! Que vous ayez les cheveux longs, courts et quelle que soit la forme de votre visage : n’ayez crainte, la frange « fresh face » vous ira forcément ! Alors, prête à adopter la tendance ?
Source: Lire L’Article Complet