Vaimalama Chaves vit en ce moment ses derniers instants de règne. Comme à son habitude, la jolie tahitienne a enflammé Instagram… et c’est cette fois une photo d’elle au naturel qui séduit les internautes.

Dans moins d’un mois, Vaimalama Chaves devra rendre sa couronne après un an de règne. La jolie brune participe d’ailleurs en ce moment même au voyage de préparation du concours des Miss régionales à Tahiti ! Durant toute son année en tant que Miss France 2019, Vaimalama Chaves aura fait couler beaucoup d’encre à cause de son sens de la repartie mais aussi à cause de son naturel et de ses coups de gueule contre la grossophobie.

Alors qu’elle profite de ses derniers instants de Miss France avant de lancer sa carrière dans la musique, la jeune femme qui fêtera ses 25 ans le 3 décembre prochain continue de faire parler d’elle Depuis quelques heures, une nouvelle photo d’elle fait littéralement le buzz auprès des internautes. Il s’agit d’un selfie de la belle brune sur lequel elle apparaît au naturel, sans une goutte de maquillage. Celle qui est le plus souvent montrée à son avantage, se dévoile ici sans fards et laisse même apparaître boutons et imperfections.

En légende, elle écrit : « Il n’y a rien comme la maison, le soleil et la mer pour le remplir de bonheur. Vivre simplement, armée d’un sourire et d’une fleur, c’est en Polynésie que restera mon cœur. ». Une nouvelle déclaration d’amour à sa région qu’elle aime tant…

Les internautes conquis
Si la reine de beauté a confié recevoir de nombreux messages de moqueries concernant sa silhouette, ce sont cette fois les commentaires élogieux qui ont été dominants suite à la publication de cette photo : « Oh mon dieu je ne veux pas que tu arrêtes d’être notre Miss France moi je veux que tu sois ma miss France pour toujours tu es parfaitement belle », « Une merveilleuse femme qui s’assume pleinement, la meilleure de toutes les miss France ! », « Véritablement très belle », « Encore plus belle sans maquillage Vaï » ou encore « Incroyable tu es magnifique merci de nous montrer ta vraie vie ».

> A lire aussi : Miss France 2020 : à quoi ressemblent vraiment les 30 candidates au titre ?

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet