Marianne Smyth est une influenceuse et rédactrice mode irlandaise. Sur son compte Instagram suivi par 303 000 personnes, elle poste des photos de ses looks tous plus épurés les uns que les autres. Focus sur l’un d’eux, très chill, tendance et top pour les beaux jours.

L’influenceuse irlandaise Marianne Smyth est suivie par 303 000 abonnés sur Instagram. Elle affiche un feed très épuré sur lequel elle partage ses looks mais aussi des touches de déco. Tournée vers le lifestyle, elle a son propre site sur lequel elle parle intérieur, beauté et mode. Elle est principalement connue pour ses talents de photographe et ses tenues qu’elle poste sur Insta en se prenant en photo dans le miroir. Marianne est diplômée des Beaux-arts en arts appliqués et est créatrice de contenus pour le média irlandais Image.

Un look tendance pour les beaux jours

Parmi ses nombreux looks, on a décidé de faire un focus sur l’un d’entre eux plutôt décontracté mais très tendance. La jeune femme, mère de deux enfants, porte un short en jean gris, une chemise à rayures blanches et grises et des tongs à plateforme on ne peut plus dans la tendance du moment, relancée par les sœurs Olsen avec leur marque The Row. Son short vient de la griffe Agolde, sa chemise de chez Arket et ses tongs, justement, de la marque de Mary-Kate et Ashley Olsen. Leurs tongs à plateforme sont en plein buzz sur les réseaux sociaux et sont constamment en rupture de stock. Elles ne coûtent pas moins de 780 euros et de nombreuses marques de prêt-à-porter ont rapidement décidé de s’approprier, elles aussi, cette tendance afin de proposer des modèles beaucoup moins chers et accessibles aux fashionistas ayant des petits budgets. On a d’ailleurs eu un coup de cœur sur les tongs de Mango que l’on verra partout cet été ! On vous laisse découvrir sans plus attendre notre sélection pour reproduire le look de Marianne Smyth.

Kahina Boudjidj

À voir aussi : La tendance Instagram qui fait des ravages ! 

Source: Lire L’Article Complet