Elodie Gossuin est visiblement allée un peu trop loin ce dimanche 6 juin…

L’Humour oui, mais il faut assumer ! Ce dimanche 6 juin, la petite famille d’Élodie Gossuin fêtait l’anniversaire du mari et papa, Bertrand Lacherie. L’occasion pour l’ancienne Miss France d’un peu charrier son cher et tendre, en public.

48 ans ça se fête, et pas n’importe comment. Très proche de ses abonnés, Élodie Gossuin a pour habitude de partager son quotidien avec eux. Moments de joie comme moments de peine, la maman de quatre enfants n’hésite jamais à y ajouter une petite touche d’humour. Alors pour l’anniversaire de son mari, elle n’a pas hésité à y aller franco !

Sur son compte Instagram, Élodie Gossuin a partagé plusieurs photos. Si la première est un cliché du couple rempli d’amour, en noir et blanc, ceux qui suivent sont un peu plus… cocasses. En effet, ses abonnés ont pu découvrir un Bertrand Lacherie portant un chapeau crocodile fait de ballons, mais aussi en pleine sieste avec un jouet vert dans la bouche et dans le nez, ou encore déguisé en pirate, l’air pas vraiment très méchant. Des photos prises en flag, et restées secrets jusqu’à ce jour, accompagnées d’une jolie légende « À toi, à ta folie, à tes rides de nous. Joyeux anniversaire à tes yeux de gamin, à tes bras magiciens de papa, à tout de toi mon âme sœur. Je t’aime« . Une déclaration d’amour à laquelle le principal intéressé a souhaité répondre, en menaçant sa compagne de vengeance, « La vengeance est un plat qui se mange froid… le tien sera glacé !!!« , avant de lui dire un grand merci pour tout, « Merci de supporter cette folie jour après jour, j’ai conscience des efforts surhumains qu’il faut, heureusement que tu es une WonderWoman. Je t’aime à l’infini et au-delà« .

Très surpris, les internautes ont eux aussi réagi, avec le sourire, et n’ont pas hésité à féliciter leur couple. En tout cas, on a hâte de voir cette fameuse vengeance glacée !

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet