Ce jeudi 3 juin, les téléspectateurs américains ont découvert le dernier épisode de la 17e saison de Grey’s Anatomy. Entre mariage et rupture, les scénaristes ont mis le paquet !

Le Grey Sloan Memorial Hospital se vide pour quelques mois. Après une saison riche en rebondissement, les téléspectateurs américains de Grey’s Anatomy ont découvert le dernier épisode de la 17e saison de la série médicale à succès. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les scénaristes ont tout fait pour les étonner lors de ce final. Lors de cet épisode, intitulé "Quelqu’un m’a sauvé la vie ce soir", ils ont vu les médecins du Grey Sloan Memorial faire face à des hauts et des bas personnels et professionnels sur une période de huit mois, dont trois demandes en mariage, deux unions, une promotion et une possible rupture. Attention, spoiler ! D’abord, ils ont appris que Jo a enfin obtenu la garde de Luna, le bébé malade qu’elle essayait d’adopter depuis de longs mois.

Pendant ce temps, Meredith Gray (Ellen Pompeo) – qui se remettait du COVID-19 – a endossé le rôle de directrice résidente tandis que sa sœur, Maggie Pierce (Kelly McCreary) et Winston Ndugu (Anthony Hill) se sont passés la bague au doigt. Au registre de l’amour, Owen a demandé la main de Teddy devant tout le monde : "Nous nous sommes blessés. Mais nous nous sommes pardonnés. Nous n’avons peut-être pas de sens pour le reste du monde, mais nous avons du sens pour nous. Je te demande devant tout le monde, pourrais-tu s’il te plaît continuer à faire de mois l’homme le plus heureux du monde ?" Contrairement à Owen, Link s’est heurté à Amelia, qui a refusé de devenir sa femme. Les deux devraient donc logiquement se quitter… Mais le suspense reste entier.

Deux départs mais une série renouvelée

Les téléspectateurs de Grey’s Anatomy vont devoir faire preuve de patiente pour suivre les aventures de leurs personnages préférés. Mais la chaîne ABC a d’ores et déjà annoncé qu’une 18e saison allait être tournée. Mais sans plusieurs personnages phares… D’abord Jesse Williams (Jackson Avery) qui a fait ses adieux à Seattle le 20 mai dernier dans le 15e épisode de la saison 17. Puis Greg Germann (docteur Koracick) qui ne reviendra pas dans la série. "Greg Germann est un génie du comique et nous sommes très chanceux qu’il ait offert son talent à notre série ces dernières années, a déclaré la showrunner Krista Vernoff. Greg nous manquera terriblement au quotidien – mais nous prévoyons de revoir Tom Koracick un jour !"

Source: Lire L’Article Complet