Gros coup de théâtre dans l’épisode 64 des Marseillais vs le reste du Monde 4 : deux candidats, dont un chef, ont été éliminés de l’aventure !
Ce soir, c’était la dernière cérémonie d’élimination de l’aventure. Et c’est la famille du reste du Monde qui a perdu cette semaine de compétition. C’est alors Dita qui est éliminée de l’aventure made in W9. Greg a également profité de cette cérémonie pour ouvrir son coeur à Maeva Ghennam (qui a donné de ses nouvelles sur le tournage des Marseillais aux Caraïbes) en lisant un poème qu’il a écrit pour elle. Un texte qui a beaucoup touché Maeva, mais elle précise qu’elle ne veut pas lui donner de faux espoirs… Greg le sait, mais malgré tout, il l’attendra. Il est persuadé que c’est avec elle qui finira sa vie !
Le lendemain, Maeva se réveille dans la même chambre que Greg… Elle a laissé sous-entendre qu’elle avait trop chaud dans la sienne, mais pour Greg, elle a surtout été touchée par son poème. Plus tard, les deux équipes retrouvent Catalia pour la dernière épreuve collective de la saison. Et pour la première fois, les deux chefs sont en danger. Pour remporter cette épreuve, les deux familles doivent transporter une très lourde corde à travers un parcours d’obstacles. Et c’est Julien Guirado qui est éliminé. Un gros coup dur pour lui et le reste du Monde ! Après le départ de Julien, les deux équipes se préparent pour le célèbre shooting qui permettra aux gagnants de remporter 20 000 points. Sinon, connais-tu Dita et son parcours à la télé ?
N’oublie pas de voter pour ta personnalité télé et ton programme préféré aux melty TV Awards !
Source: Lire L’Article Complet