Dans la vie, Bixente Lizarazu a deux enfants, Tximista, né en 1995 et Uhaina, né en 2008. En plus d’être son portrait craché, l’aîné est également très proche de son père.

Footballeur à la retraite, Bixente Lizarazu n’a pas abandonné sa passion pour autant. L’ancien sportif s’est lancé dans une nouvelle reconversion en devenant consultant pour TF1. Le champion du monde 1998 sera d’ailleurs aux côtés des commentateurs Grégoire Margotton et Frédéric Galance, ce mercredi 2 juin à l’occasion du match amical qui opposera la France au Pays de Galles pour l’Euro 2021. Un match que son fils Tximista pourra suivre depuis New York, la ville où il habite depuis l’été 2017. Passionné de sport, notamment de tennis, surf ou encore snowboard, le fils de Bixente Lizarazu est également un entrepreneur aguerri. En 2015, le jeune homme a lancé Overturn, sa marque de prêt-à-porter destinée aux fans de sport.

Ses créations sont inspirées de la victoire des Bleus durant la Coupe du monde de 1998. Le sweat 1998 est d’ailleurs l’un des plus gros succès de sa marque. S’il a baigné dans le l’univers du sport, Tximista Lizarazu a tout de même pris soin d’être diplômé d’une école de commerce avant de se lancer dans le monde de l’entrepreneuriat.

https://www.instagram.com/p/BlIi94ZDKhA/

View this post on Instagram

Bixente Lizarazu très proche de son fils Tximista

Bixente Lizarazu avait 26 ans quand il est devenu papa pour la première fois. Une responsabilité qui fait, jusqu’à présent, la fierté de l’ancien footballeur. D’autant plus que le jeune Tximista est son portrait craché. Son autre fille, Uhaina, elle, semble avoir tout pris du côté de sa mère, Claire Keim. En effet, la pré-adolescente possède un véritable don pour la chanson. Ce, à tel point que l’actrice et chanteuse n’hésite pas à dévoiler de nouvelles pastilles musicales en sa compagnie sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet