50 Cent ignore encore s’il va participer au prochain album posthume de Pop Smoke. Le musicien, de son vrai nom Curtis Jackson, a produit le premier album du jeune artiste, Shoot for the Stars, Aim for the Moon – sorti cinq mois après que Smoke ait été abattu lors d’un cambriolage en février 2020. Néanmoins, il a récemment déclaré à Kris Kaylin, sur la radio Z93Jamz, qu’il n’était pas sûr d’être présent sur le prochain disque.
« Steven Victor était à l’origine le manager de Pop et la personne du label avec qui il était signé. Il m’a parlé du nouveau disque, et je ne suis pas sûr de participer à celui-ci. Je voulais juste m’assurer que son disque faisait ce qu’il était censé faire. Mon interaction avec Pop était simple, il me regardait et voulait que je lui dise la bonne voie à suivre, et que tout fonctionnerait en fonction de ce que je disais », a-t-il confié.
L’album a été un succès commercial, débutant à la première place du classement Billboard 200 et offrant à Pop Smoke son premier succès américain. 50 Cent a poursuivi en laissant entendre que certains problèmes dans les coulisses avec l’équipe créative travaillant sur l’album l’avaient forcé à décider de sa participation plus tard.
« C’est malheureux que cela soit arrivé. C’est le mauvaise côté des choses, quand je suis impliqué tôt dans la production, je suis soumis aux mêmes problèmes. En dehors de la production du disque et de ses bonnes performances, j’ai fait toute la promotion de cet album pour qu’il fonctionne. Sinon ils l’auraient just mis sur le marché et vous auriez dû le trouver en le cherchant spécifiquement », a ajouté la star.
Le mois dernier, l’inspecteur Carlos Camacho, du département de la police de Los Angeles, a déclaré devant le tribunal que la star montante du rap avait été ciblée par les quatre accusés de meurtre et de vol en raison des bijoux qu’il portait dans ses posts sur les réseaux sociaux. Il a affirmé que le plus jeune des suspects, un adolescent de 15 ans, était celui qui avait dérobé la montre du rappeur, qui a ensuite été vendue pour seulement 2.000 dollars.
Pop Smoke, de son vrai nom Bashar Barakah Jackson, avait 20 ans lorsqu’il a été abattu chez lui.
Source: Lire L’Article Complet