Diam’s donne de plus en plus de nouvelle à sa communauté. Sur son compte Instagram elle dévoile ses nouveaux projets…
Actuellement, et ce n’est pas la première fois, Diam’s est en Arabie Saoudite, à la Mecque. Après avoir effectué son pèlerinage en compagnie de milliers d’autres musulmans, elle a souhaité faire partager à ses followers la beauté des lieux ainsi que des paysages de son voyage en route vers Djeddah. Une fois sur place, elle a écrit en légende d’une photo dans une pièce qui ressemblait à une salle de réunion « Work in progress ».
Peu importe le projet, ses fans ont hâte de savoir de quoi il s’agit ! Sous ses photos, en commentaires, ils sont nombreux à leur exprimer leur amour et leur soutien. Des mots qui touchent énormément Mélanie qui n’hésite pas à les remercier chaleureusement en story. Toujours sur son compte Instagram, en story, elle partage des extraits de son livre. Comme des poèmes, les mots sont chaleureux et bienveillants. Ses textes parlent souvent d’amour et de paix, un message qu’elle n’a pas toujours voulu transmettre…
Souvenez-vous, Diam’s a l’époque c’était des raps pleins de rage et de haine. Des punchlines et des rimes comme très peu savaient en faire mais souvent triste et assez dur. Aujourd’hui, comme elle la souvent dit lors de ses rares interviews, Mélanie est une femme, une mère et une épouse comblée et profondément heureuse qui ne veut plus parler de toutes ces choses négatives qui ont trop longtemps été son quotidien.
Que ce soit en story ou en publication, elle ne cesse de véhiculer la sagesse. En commentaires, ses fans, toujours fidèles au poste, sont impatients de savoir ce que ses nouveaux projets leur réservent. Stay tuned…
Constance Therapy
Source: Lire L’Article Complet