Depuis quelque temps l’actrice s’affiche très souvent sur son compte Instagram en maillot de bain, profitant de sa piscine et du soleil. Et tant pis pour ceux qui pensent qu’elle n’a que ça à faire.
Le bikini serait-il devenu la nouvelle passion de Salma Hayek ? Ces derniers temps, l’actrice publie des photos d’elle sur son compte Instagram, profitant de sa piscine et de ses maillots de bain (remarquez qu’elle ne porte jamais le même). On a pu la voir ainsi dans un ensemble chocolat, lunettes de soleil et cheveux attachés en chignon, les pieds dans une eau bleu turquoise.
https://instagram.com/p/CKuE8TLJ8hv
Ou encore assise sur la plage, dans un maillot noir, profitant du soleil qui illumine son visage. Mais aussi en une-pièce rouge, se prélassant dans un hamac au-dessus de l’eau.
En vidéo, la danse de la victoire d’Anthony Hopkins et Salma Hayek après les Oscars
Des photos de vacances
Les photos font rêver. Et pourtant, promis, juré, Salma Hayek n’est pas en vacances toute l’année. Les clichés ont été pris pendant sa première semaine de congés, début janvier 2021. L’actrice avait d’ailleurs expliqué dans l’émission Entertainment Tonight: «J’ai dû perdre beaucoup de poids et faire beaucoup d’exercices pour rentrer dans un bikini en fin d’année. Je suis contente d’avoir pris ses photos et je n’ai pas honte, car c’était ma première semaine de vacances». Des vacances bien méritées, à l’époque, pour celle qui a passé l’année 2020 à se remettre du COVID-19.
Salma Hayek a ensuite ajouté avec humour qu’à son retour, confrontée à un nouveau confinement, elle avait «recommencé à manger» et n’avait «plus la même forme physique aujourd’hui». Elle a également annoncé qu’elle allait changer de ligne éditoriale sur son compte Instagram : «Les gens en ont marre, je vais les laisser faire une pause. Ils vont finir par penser que je suis en bikini tous les jours. Non, ces photos ont toutes été prises au même endroit». Même semaine, même lieu, mais toujours en faisant attention à ne pas mettre le même modèle. On ne sait jamais.
Source: Lire L’Article Complet