Delphine Wespiser est l’invitée de « L’instant de Luxe » ce mercredi 27 novembre sur Non Stop People. La Miss France 2012 a évoqué ce qu’elle avait pu recevoir à cette époque, levant le voile – en partie – sur son salaire.

En 2012, Delphine Wespiser succède à Laury Thilleman et remporte la précieuse couronne de Miss France. S’ensuit alors une année aussi riche qu’intense entre déplacements régionaux, inaugurations, galas et autres évènements caritatifs. Durant son année de règne, la Miss jouit d’un traitement privilégié ayant à sa disposition un appartement à Paris et une équipe pour l’épauler. Salariée de la société Miss France, la jeune femme perçoit un salaire le temps de la durée de son règne (1 an). Sur Non Stop People, Delphine Wespiser a accepté de lever le voile sur ce que gagnait Miss France. « Juste après le règne, on reçoit une voiture, des bijoux, des choses comme cela », souligne-t-elle. « Pendant l’année Miss France, on reçoit un salaire, mais je ne me souviens plus du tout de combien c’était », ajoute l’ancienne chroniqueuse de TPMP.

« 4- 5000 euros ? » questionne alors Jordan de Luxe. « Peut-être » répond Delphine Wespiser avec un grand sourire qui en dit long…  Au préalable, la jeune femme de 27 ans avait révélé qu’être une Miss France permettait de gagner confortablement sa vie. « Quand on passe par Miss France et qu’on se crée sa vie de personnage public, avec un peu de télé, un peu de radio, avec les séances de dédicaces et les partenariats, et maintenant les nouveaux jobs d’influenceur, c’est vrai que c’est pas mal », indique-t-elle dans « L’instant de Luxe ». Après Vaimalama Chaves, Miss France 2019, quelle jeune femme aura la chance de gagner autant de cadeaux et de vivre une telle aventure ? La réponse ne devrait pas trop se faire attendre puisque l’élection de la nouvelle reine de beauté est prévue le samedi 14 décembre à Marseille.

Source: Lire L’Article Complet