La série-documentaire « The Me You Can’t See », produite par le prince Harry et Oprah Winfrey, a été dévoilée le 21 mai 2021 sur Apple TV. Lady Gaga s’est confiée sur l’agression sexuelle dont elle a été victime à 19 ans.
Le vendredi 21 mai 2021 est sortie la série-documentaire « The Me You Can’t See« , produite par le prince Harry et Oprah Winfrey. Diffusée sur Apple TV, elle est consacrée à la santé mentale et comporte de nombreux témoignages très poignants de plusieurs célébrités. Le duc du Sussex s’est lui aussi confié sur ses troubles psychologiques. Alors qu’il s’était déjà attaqué à la famille royale, en remettant en cause l’éducation que lui a donnée son père le prince Charles, dans le podcast Armchair Expert, le prince a lâché de nouvelles bombes. Il s’en prend cette fois-ci au clan Windsor, accusant notamment sa famille de ne pas avoir vu les signaux de détresse de sa femme et lui avant le « Megxit ». « Je pensais que ma famille m’aiderait, mais toutes les demandes, les requêtes, les signaux ont rencontré un silence ou une indifférence totale » , déplore-t-il dans le documentaire.
Vidéo: Pourquoi ai-je des spasmes musculaires quand je m’endors ? (Oh My Mag)
Moundir se confie avec émotion sur son passage en réanimation dans 50' Inside
Oh My Mag
À 38 ans, Jenifer vient d'avoir son troisième enfant
Oh My Mag
Ce geste fou et inexplicable de Valentin Marcone avant la tuerie dans les Cévennes
Oh My Mag
Audrey Fleurot différente dans les coulisses de HPI ? Un scénariste balance !
Oh My Mag
C'est quoi, l'hypersensibilité ?
Oh My Mag
Jessica Thivenin fait des révélations rassurantes sur sa grossesse
Oh My Mag
Les députés "habitués" aux clubs échangistes ? Le dérapage de Jean Lassalle qui veut tout dire
Oh My Mag
Une jeune maman montre son nouveau-né à un gorille, sa réaction est inattendue
Oh My Mag
Parker McKenna Posey, la petite Kady de Ma Famille d’abord est devenue maman !
Oh My Mag
Zac Efron manipulateur en amour ? Une ex-conquête balance sur son comportement
Oh My Mag
Thomas Pesquet en mission dans l'espace, cette photo prémonitoire attendrit les internautes
Oh My Mag
Laurent Gerra, papa réservé, fait de tendres confidences sur sa fille
Oh My Mag
McDonald's s’inspire du Japon et dévoile son nouveau burger insolite
Oh My Mag
Laurent Ruquier lassé par Stéphane Plaza ? Il lui lance une petite pique en direct !
Oh My Mag
Le divorce de Bill Gates est-il lié à ce célèbre scandale sexuel ?
Oh My Mag
Olivier Véran était la cible d’un attentat projeté par un groupe néonazi
Oh My Mag
Moundir se confie avec émotion sur son passage en réanimation dans 50' Inside
Dans le numéro de 50' Inside diffusé ce samedi soir, Moundir est revenu sur sa récente hospitalisation après avoir été atteint durement par le Covid-19. Un témoignage bouleversant !
Oh My Mag
À 38 ans, Jenifer vient d'avoir son troisième enfant
La famille s'agrandit chez Jenifer ! La chanteuse vient de donner naissance à son troisième enfant le 8 mai 2021 à Ajaccio, en Corse.
Oh My Mag
Ce geste fou et inexplicable de Valentin Marcone avant la tuerie dans les Cévennes
Une chasse à l’homme est actuellement en cours dans les Cévennes, après le double meurtre des Plantiers, dans le Gard. Les derniers gestes du tueur présumé, Valentin Marcone sont passés au crible.
Oh My Mag
Mais il n’est pas la seule célébrité à s’être confiée. Lady Gaga a également décidé de prendre la parole. La chanteuse de 35 ans évoque notamment l’agression sexuelle dont elle a été victime à ses 19 ans, qui lui a laissé des séquelles avec lesquelles elle lutte encore aujourd’hui. Au début de sa carrière, la pop star a été violée par un producteur de musique, qui l’a abandonnée enceinte. « J’avais 19 ans et je travaillais dans le show-business, et un producteur m’a dit : « Enlève tes vêtements. » Et j’ai dit non. Et je suis partie, et ils m’ont dit qu’ils allaient brûler toute ma musique. Et ils ne se sont pas arrêtés. Ils n’ont pas arrêté de me demander, et je me suis juste figée et je… je ne me souviens même pas. » , confie l’artiste les larmes aux yeux.
« Mais le corps se souvient »
Malgré le fait d’avoir consulté de nombreux psychiatres après cette terrible expérience, Lady Gaga a longtemps souffert d’un syndrome de stress post-traumatique. « J’ai fait une vraie crise psychotique, et pendant quelques années, je n’étais plus la même. Ce que je ressens quand je ressens de la douleur était ce que je ressentais après avoir été violée. J’ai eu tellement d’IRM et de scans où ils ne trouvent rien. Mais le corps se souvient » , a déclaré l’interprète de Bad Romance.
Source: Lire L’Article Complet