Vanessa Demouy a passé une belle journée ce jeudi 20 mai. Heureuse, l’actrice de la série Ici tout commence a partagé sur Instagram une photo de son fils, en pleine visite de l’institut Auguste Armand.

Vanessa Demouy

Il y a bientôt un an, les fans de Demain nous appartient faisaient leurs adieux à Vanessa Demouy, arrivée dans la série en 2018. Mais le personnage de Rose Latour ne disparaissait pas du petit écran pour autant. La comédienne, révélée dans Classe Mannequin, a tout simplement changé de case horaire. Avec son partenaire Frédéric Diefenthal, elle a intégré le casting de la nouvelle quotidienne de TF1, Ici tout commence. Fille du prestigieux chef Auguste Armand, elle l’a rejoint dans son école de cuisine pour travailler à ses côtés. Un rôle qui a évolué après la disparition brutale du personnage de Francis Huster.

De toutes les intrigues, la douce Rose Latour est très appréciée des élèves de l’institut mais aussi des téléspectateurs. Fans de Vanessa Demouy, certains n’hésitent pas à lui faire parvenir des surprises sur les lieux du tournage. Il y a quelques mois, l’actrice de 48 ans lançait un appel sur les réseaux sociaux pour retrouver l’identité d’un mystérieux inconnu qui lui avait envoyé un joli bouquet de fleurs. « Merci pour ce joli bouquet reçu dans ma loge… mais la carte n est pas signée… », avait-elle écrit, espérant peut-être faire réagir cet admirateur secret.

Vanessa Demouy accueille son fils sur le tournage

Ce jeudi 20 mai, c’est un visage bien connu qui est venu lui rendre visite sur le tournage d’Ici tout commence. « Mon fils et son ami d’enfance qui découvrent le château et son merveilleux parc… une belle journée à l’institut Armand », a-t-elle indiqué en légende d’un cliché de ces deux visiteurs exceptionnels. Le jeune homme – qui a fêté ses 18 ans il y a quelques jours – a accompagné sa célèbre mère, en pleine journée marathon. L’histoire ne dit pas si Solal est lui aussi passé derrière les fourneaux pour jouer les apprentis cuisiniers.

https://www.instagram.com/p/CPGwrj1lgsl/

A post shared by Vanessa Demouy … (@vanessademouy)

Source: Lire L’Article Complet