Jeudi 20 mai 2021, dans Affaire conclue, Julien Cohen a fait une remarque de trop qui lui a valu de s’attirer (une fois de plus) les foudres des internautes. Lassé de son comportement peu agréable avec les vendeurs comme avec les autres vendeurs, les fans de l’émission ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

  • Julien Cohen

Depuis le lancement de l’émission en 2017, Julien Cohen est devenu l’une des figures emblématiques d’Affaire conclue. Mais l’antiquaire aux lunettes bleues est loin de faire l’unanimité auprès des téléspectateurs de France 2, ni même auprès des autres acheteurs du programme d’enchères… S’il lui arrive de faire preuve d’humour et de compassion, à travers de beaux gestes envers les candidats, Julien Cohen est aussi très souvent critiqué. Moqué pour son égo, son comportement agace régulièrement les adeptes d’Affaire conclue. Ses remarques désobligeantes sur le physique de Caroline Margeridon, ou même de certains vendeurs, sont de moins en moins acceptées sur les réseaux sociaux. Une fois de plus, le célèbre antiquaire s’est attiré les foudres des internautes après une remarque envers un candidat, lors de l’émission du jeudi 20 mai 2021.

Julien Cohen fait une remarque de trop et s’attire les foudres des internautes

Venu se débarrasser d’un lot de six chaises “scooby-doo”, Pascal s’est présenté dans la salle des ventes avec une coiffure étonnante. Ses cheveux étant rassemblés en un chignon haut, Julien Cohen n’a pu s’empêcher de faire un commentaire après avoir découvert le prénom du vendeur : “Moi j’hésitais avec un petit nom asiatique, parce qu’avec ce que vous avez au dessus de la tête, c’est soit le samouraï soit le sumo.” Mais son interlocuteur ne s’est pas laissé faire. “Si c’est sumo, on ne va pas être copain mais samouraï, j’aime bien”, a répliqué Pascal. Si cette séquence n’a pas véritablement vexé le candidat, l’on ne peut pas en dire autant des téléspectateurs.

Alors que Julien Cohen ne s’est pas montré très agréable avec les autres tout au long de l’émission, les internautes ont fait part de leur exaspération à son égard. Puant le Cohen. On sent poindre quand même un peu de distance entre les acheteurs, je regarde de moins en moins. Dommage…”, “Il n’est vraiment pas respectueux avec Aurore le donneur de leçons Cohen, et ils vont se ficher de la gueule du vendeur longtemps”, “Julien s’ennuie et n’achète rien. Pas sympathique”, “Julien a l’air de moins en moins intéressé par les objets on dirait”, “Je me lasse… Julien Cohen toujours entre mépris et chambrage, peut-on notamment lire sur Twitter. La popularité de l’antiquaire risque d’en prendre (encore) un coup.

#affaireconclue puant le cohen….on sent poindre quand même un peu de distance entre les acheteurs….je regarde de moins en moins …..dommage ..mais les cafés sont ouverts …..

Il n’est vraiment pas respectueux avec Aurore le donneur de leçons Cohen et ils vont se ficher de la gueule du vendeur longtemps ? #affaireconclue

#affaireconclue je me lasse …j.cohen toujours entre mépris et chambrage …la nouvelle jeune femme à gauche essaye trop de montrer sa science ….fx cool,Caroline gentille naturellement , l’ébéniste est radin…

#affaireconclue #Julien s’ennuie et n’achète rien
Pas sympathique

#affaireconclue
Julien a l air de moins en moins intéressé par les objets on dirait …

A lire aussi : VIDEO – Sophie Davant agacée par le comportement d’Harold Hessel dans « Affaire conclue »

Source: Lire L’Article Complet