Captain Marvel n’est pas la seule à avoir endossé le célèbre matricule dans l’univers. A tel point que de nombreux autres personnages pourraient la rejoindre dans le prochain chapitre du MCU.
Le teaser récemment dévoilé par les studios Marvel a été l’occasion d’officialiser les dates et les titres officiels de plusieurs productions MCU. Parmi elles, celle de Captain Marvel 2, rebaptisé The Marvels. Si ce titre a pour but de recentrer l’action sur le trio composé de Carol Danvers, de Kamala Khan et de Monica Rambeau, une théorie relayée par ScreenRant voudrait que ces héroïnes ne soient finalement pas les seules « Marvels » à intégrer le film. Etant donné les nombreux personnages ayant endossé cet alter-ego super-héroïque dans les bandes-dessinées originales, il ne serait pas surprenant que le film réalisé par Nia DaCosta intègre des protagonistes partageant finalement le même matricule que l’héroïne campée par Brie Larson depuis 2019. Et cela à commencer par Mar-Vell, le personnage incarné par Annette Bening dans le premier volet pouvant faire son come-back dans la suite au travers de flashbacks.
A côté de cela, Genis-Vell, connu pour être le troisième Captain Marvel des comics, pourrait apparaître dans le film afin de poursuivre l’héritage de sa mère. Autre possibilité : la déclinaison de plusieurs Ms. Marvel avec notamment Sharon Ventura ou Moonstone. Etant donné l’introduction du Multivers et son influence sur la Phase 4 du MCU, il ne serait pas étonnant qu’à terme The Marvels subisse également les conséquences de sa création. Enfin, une dernière possibilité voudrait que Jean Grey, initialement connue sous le nom de Marvel Girl dans les bandes-dessinées, intègre le blockbuster. Annoncés lors du Comic de Con de San Diego en 2019, les X-Men pourraient en effet faire leur entrée dans le MCU à travers le film porté par Brie Larson. Si d’autres rumeurs voudraient qu’ils bénéficient de leur propre reboot, il serait en tout cas intéressant d’observer les origines de Jean Grey dans Captain Marvel 2 et cela aux côtés de nombreux autres personnages. De quoi rendre le titre The Marvels particulièrement évocateur !
Source: Lire L’Article Complet