Décidément, Kate Middleton et le prince William révèlent régulièrement de nouveaux talents cachés de leurs enfants. Après leur capacité à se donner en spectacle devant leur famille, le duc de Cambridge a dévoilé un autre domaine dans lequel George et Charlotte excellent.
Si les marques d’affection en public sont rares entre Kate Middleton et le prince William, les parents ne sont jamais avares en compliments dès qu’il s’agit d’évoquer leurs enfants. Alors qu’ils assistaient récemment à une représentation de la comédie musicale Mary Poppins, la duchesse de Cambridge a confié aux comédiens que les petits George et Charlotte ont déjà le goût de la mise en scène. « Kate a déclaré que ses enfants adoraient faire des spectacles à la maison, en particulier Charlotte », a en effet révélé l’actrice et chanteuse Nuala Peberly.
En plus de faire régulièrement leurs numéros à leurs parents, George et Charlotte sont aussi deux passionnés de sport. En octobre dernier, l’aîné des Cambridge était fou de joie lors d’un match d’Aston Villa, son club favori, à tel point que son père n’a eu d’autre choix que de le calmer. D’après sa mère, le petit garçon de six ans serait également « fasciné par l’escrime », comme elle l’avait assuré au Mirror. Quant à Charlotte, « elle a une passion pour les chevaux et fera de son mieux pour être une vraie championne », selon les dires de sa maman.
« Une famille de nageurs »
Le prince William vient de dévoiler un autre des talents cachés du grand frère et de la grande sœur de Louis. Le mardi 26 novembre, lors d’une cérémonie organisée à Buckingham Palace, le duc de Cambridge a eu l’occasion d’échanger avec la nageuse Eileen Fenton. Le frère d’Harry a expliqué à la première femme à avoir terminé la traversée de la Manche en 1950 que ses deux aînés étaient doués pour la natation. « Il m’a dit que sa femme et lui veillaient à ce que les enfants puissent faire de la natation et il a précisé qu’ils s’en sortaient très bien », a déclaré l’ancienne athlète de 90 ans au magazine Hello. Le mari de Kate Middleton parle même d’une véritable « famille de nageurs ». Une preuve supplémentaire que George et Charlotte sont des petits prodiges en devenir, qui ont bien plus d’un tour dans leur sac.
Source: Lire L’Article Complet