La femme de Doc Gynéco est encore sous le choc. Frappée par le rappeur au mois de mars dernier, elle a envoyé un courrier à la justice dans lequel elle affirme avoir « peur » de son époux. Elle a également révélé avoir toujours un hématome sur le visage.

Doc Gynéco

Le 10 mars dernier, Doc Gynéco se retrouvait tristement dans l’actualité. Le Parisien révélait qu’il avait été interpellé pour violences conjugales. Une violente dispute aurait éclaté dans l’après-midi entre lui et son épouse. L’interprète de Passement de jambes aurait violemment frappé sa conjointe au visage, ce qui aurait entraîné son hospitalisation. Cette dernière aurait ainsi écopé de 19 jours d’ITT, dont 14 pour détresse psychologique. Des faits pour lesquels le rappeur de 47 ans a été déféré au tribunal judiciaire de Paris et placé sous contrôle judiciaire. A la vue de la gravité des faits, “le parquet a requis mardi une peine de six mois d’emprisonnement avec sursis » à son encontre, comme l’a révélé le blog de Jean-Marc Morandini. Même si son avocat a demandé un sursis probatoire, il a finalement été condamné à cinq mois de prison avec sursis et 2 000 euros d’amende. Il faut dire que contrairement à ce qu’il a affirmé face au juge, cet incident ne semble pas être « un cas isolé« …

La femme de Doc Gynéco aurait toujours une marque sur le visage

Lorsqu’il avait été placé en garde à vue, Doc Gynéco avait évoqué « un coup de sang« , une « première en 25 ans » de concubinage. Mais ses deux filles ne tiennent pas le même discours. Ces dernières affirment qu’elles auraient été témoins de « violences habituelles », ainsi que d’une certaine « emprise » du père de famille sur son épouse. Selon Le Matin, celle-ci ne s’est d’ailleurs toujours pas remise des violences de son compagnon, aussi bien moralement que physiquement.

Partie civile mais absente à l’audience, la femme de Doc Gynéco a expliqué dans un courrier lu par le Président qu’elle avait toujours une trace d’hématome sur le visage. Elle a également affirmé avoir « peur » de son mari et être dans l’incapacité de rester près de lui. Souhaitant simplement voir l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste prendre ses distances, elle n’a toutefois pas demandé de dommages et intérêts.

Source: Lire L’Article Complet