Ce mardi 18 mai, Jessica Thivenin a pris la parole pour indiquer avoir percé la poche des eaux à seulement 20 semaines de grossesse. Quelques heures après cette annonce, la star des Marseillais a donné de ses nouvelles à ses fans.
Jessica Thivenin
Thibault Garcia – Kuro
Jessica Thivenin espérait de toutes ses forces passer cette deuxième grossesse en toute tranquillité. Et malheureusement, le destin a décidé de s’acharner contre la femme de Thibault Garcia. Après avoir été absente des réseaux sociaux pendant plusieurs jours, la star des Marseillais est sortie du silence ce mardi 18 mai pour confier avoir percé la poche des eaux à seulement 20 semaines de grossesse. “Nous sommes comme vous le voyez à l’hôpital. J’ai rompu la poche des eaux et j’ai perdu beaucoup de sang dans la nuit, il y a 2 jours. Vous vous rendez bien compte qu’on est seulement à 20 semaines de grossesse, donc c’est une situation très compliquée, très critique dans le sens où notre bébé n’est pas viable encore. Donc je suis surveillée, testée. On surveille les infections, on surveille tout”, indiquait la jolie blonde, affirmant toutefois que “le bébé va bien”.
“Ça fait quelques semaines que mon col allait très bien, depuis que j’ai fait mon opération du cerclage. Il était normal, j’avais une grossesse tout à fait normale. On m’a dit que je pouvais même partir en vacances sans inquiétude. Je faisais quand même très attention vous avez vu, je restais à la maison, je ne faisais pas grand-chose. Je ne portais même pas mon fils. Mais c’est arrivé”, expliquait Jessica Thivenin, désabusée.
« Ça me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule »
Quelques heures après ce terrible message, la maman de Maylone a pris la parole sur Instagram. Elle a expliqué que Thibault est parti voir leur fils, et que le petit garçon semble vraiment ressentir l’absence de sa maman. “Hier quand je lui ai dit « tu fais un bisou à maman » il s’est mis à pleurer d’un coup, il a fait un bisou au téléphone et il a pleuré à sanglots et du coup il m’a fait pleurer moi aussi”, a confié la Marseillaise, très attristée. Heureusement, la jeune maman ne reçoit “que des messages de bienveillance” de la part des internautes, ce qui lui permet de tenir bon pendant cette épreuve difficile.
“Ça me fait chaud au coeur parce que ce n’est pas facile tout le temps. (…) Ça me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule. Parce que des fois je me dis que ce n’est pas possible. Une fois, deux fois… Ce n’est pas possible. Et même si je ne suis pas contente que vous viviez ça vous aussi je me sens réconfortée, je me sens comprise. Je me sens moins seule. Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir”, a confié d’un trait Jessica Thivenin, les larmes aux yeux.
Source: Lire L’Article Complet