Absente des réseaux sociaux depuis août 2020, Emma Watson y a fait son grand retour dans une série de tweets où elle a répondu aux rumeurs de mariage la concernant.
A propos de
Emma Watson
Vingt ans après la sortie au cinéma du premier volet des aventures de l’apprenti-sorcier Harry Potter, l’interprète de son amie Hermione Granger, Emma Watson, a bien grandi. À tel point que certains imaginent que l’actrice de 31 ans pourrait bientôt se marier. Non pas avec Daniel Radcliffe ou Rupert Grint, qui jouait le rôle de Ron dans les films adaptés des livres de J.K. Rowling, mais avec son compagnon, l’homme d’affaires américain Leo Robinton. Des rumeurs qui ont poussé Emma Watson à briser le silence. « Chers fans, les rumeurs sur le fait que je sois fiancée ou pas, ou si ma carrière est ‘en sommeil ou non’ sont des moyens de générer du clic à chaque fois, qu’elles soient vraies ou fausses », a écrit la comédienne sur son compte Twitter ce lundi 17 mai.
La star ne s’était pas exprimée sur le réseau social depuis août 2020. « Si j’ai des nouvelles, je vous promets de les partager avec vous », a-t-elle ajouté. En février dernier, c’est son agent qui avait mis les choses au clair après des rumeurs portant cette fois-ci sur sa carrière selon lesquelles elle pourrait y mettre fin. Des bruits fermement démentis. L’actrice n’a pas été vue au cinéma depuis son apparition dans Les Filles du docteur March de Greta Gerwig, sorti en 2019. Concernant sa vie privée, Emma Watson a décidé de monter elle-même au créneau en publiant une série de tweets.
Dear Fans,
Rumours about whether I’m engaged or not, or whether my career is “dormant or not” are ways to create clicks each time they are revealed to be true or untrue.
« Sans nouvelles de ma part… »
Celle dont la discrétion interpellait s’y dépeint en jeune femme comme les autres en pleine pandémie. « En attendant, dites-vous que sans nouvelles de ma part, cela signifie simplement que je traverse la pandémie de la même façon que la plupart des gens, en ratant mon pain au levain maison, en prenant soin de mes proches et en faisant de mon mieux pour ne pas propager ce virus qui affecte encore beaucoup de monde », a écrit sur Twitter Emma Watson. La compagne de Leo Robinton profite de cette prise de parole pour remercier « tous ceux qui travaillent très dur pour nous garder en sécurité ».
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : STARMAX / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet