Dans les colonnes du magazine Nous Deux, Astrid Veillon s’est confiée sur la différence qui la sépare de son personnage Léa Soler dans la série Tandem.
Astrid Veillon est-elle comme son personnage Léa Soler ? Et bien il semblerait que non. Dans les colonnes du magazine Nous Deux, l’actrice de 49 ans a en effet rélevé une différence entre son caractère et celui du commandant qu’elle incarne dans la série Tandem.
"Léa a une peur panique de vieillir. Le père de ses enfants est en couple avec une femme de 30 ans, elle en a 50 donc elle réagit en se plaçant dans l’action, et en se mettant au vélo pour tenter de se maintenir en forme. C’est quelque chose que je ne partage pas avec elle" a-t-elle confié. Puis, Astrid Veillon a précisé qu’elle avait toujours pris soin d’elle. "Je n’ai jamais arrêté le sport, j’ai toujours fais attention à ma silhouette. En tant que comédienne on est un peu obnibulée par ça. J’ai entretenu mon corps et j’ai arrêté de fumer il y a deux ans" a-t-elle ajouté.
Astrid Veillon : cette transformation physique qui lui fait du bien
Côté physique, Astrid Veillon est aussi venue apporte une touche de peps à son personnage Léa Soler en changeant de coupe de cheveux. Une transformation physique dont elle est fière. "J’ai changé de coiffure l’année dernière. Je n’osais pas sauter le pas et puis je me suis dit que je n’allais pas avoir peur d’une frange. J’approche de la cinquantaine mais c’est un cap que je vis plutôt bien. Il y a peu de possibilités de changer de tête quand on a les cheveux longs. Je n’avais prévenu personne de cette nouvelle coiffure, et ça a fait beaucoup parler quand je suis arrivée sur le tournage. Du coup nous en avons fait une vraie décision de la part de mon personnage." a expliqué Astrid Veillon, toujours dans Nous Deux. "Ça faisait très longtemps que j’avais envie d’une frange et qu’on me l’interdisait plus ou moins pour la série." a-t-elle ensuite conclu.
Source: Lire L’Article Complet