“Voici le joli mois de mai, les manteaux on les met jamais”. Encore moins quand vient l’heure des questions sexo mensuelles qui font grimper la température d’encore quelques degrés !
Mais si, vous savez, ces questions que l’on se pose, mais qu’on préfère taper en cachette sur son smartphone, loin des regards indiscrets, pour éviter de gêner tout le monde.
C’est donc à celles-ci – les intimes, les sexuelles et les sentimentales – qu’on a décidé de répondre dans ce condensé des interrogations qui vous ont occupé l’esprit ces dernières semaines. Et disons-le sans détour, il n’y a pas que la France qui se déconfine…
Taille de la main / pénis
Bien le bonjour cher(e) internaute. Cela fait longtemps (non) que nous n’avions pas eu de question à propos de la taille du sexe. Et comme à chaque fois donc, il est bon de rappeler que la taille ne compte pas vraiment, c’est la manière dont on se blablabla.
Mais votre interrogation est plus précise et je dois dire qu’elle a, malgré tout, soulevé ma curiosité. Et pas que la mienne d’ailleurs, puisque des chercheurs sud-coréens ont effectivement trouvé un rapport entre la taille des mains et celle du sexe de l’homme : selon leur étude un peu bancale datant de 2012, plus il y a un écart entre la taille de l’index et celle de l’annulaire, plus le pénis du propriétaire de la main est grand en érection.
Mouais. Depuis, peu ou pas de littérature scientifique à ce propos. Même chose pour les questions de ratio nez/pénis, avant-bras/pénis ou pied/pénis, qui semblent tous découler de légendes urbaines. Le fait est qu’il n’y a qu’un moyen d’appréhender la taille d’un pénis, c’est de s’y confronter. Avec le consentement du propriétaire dudit pénis, évidemment.
Pourquoi faire le rapport sexuel ?
Là, comme ça, la première réponse qui me vient, c’est : le plaisir.
Sinon, pourquoi s’agiter avant de dormir, au risque de gâcher son rituel d’endormissement ? Oui, je sais, on peut faire l’amour tout le temps, même en télétravail maintenant, mais n’empêche que, si on en croit les statistiques, les rapports sexuels ont majoritairement lieu le soir.
Biologiquement parlant, on peut aussi avoir un rapport sexuel dans l’objectif de procréer. C’est en tout cas ce que racontaient mes cours de SVT en seconde.
Il n’empêche que, si le sexe ne vous dit trop rien, surtout ne vous forcez pas. Jamais. Sous aucun prétexte.
Masturbation féminine 2 minutes
Oui ? Quelle est la question ?
Si c’est : “une femme peut-elle atteindre l’orgasme en 2 minutes de masturbation ?”, la réponse est oui, c’est possible. E qué s’apelorio les stimulateurs clitoridiens. De rien.
Si la question est : “est-ce que 2 minutes de masturbation suffisent ?”, c’est une toute autre affaire. Dis donc, Jack Bauer du clito, on vous a jamais dit que “patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage” ? C’est de La Fontaine. Sans jeu de mots. Quoique.
En tous cas, comme tout plaisir est bon à prendre, si vous avez deux minutes à tuer, se masturber ou masturber une partenaire (qui est d’accord, cela va de soi), peut s’avérer être un passe-temps très satisfaisant.
Séduire une femme que l’on n’avait pas choisie 10 ans plus tôt
Je suis gênée, j’ai l’impression de me retrouver dans les coulisses du clip Place des grands hommes, avec Éric qui se dit que finalement Séverine a moins mal vieilli que Laurence et que du coup, why not… Dites-moi que je me trompe, s’il vous plaît.
Comme j’ai tout de même la main sur le coeur, et que l’avenir de Séverine – ou quel que soit son prénom – me préoccupe, je ne vous conseillerai qu’une seule chose : est-ce que, en toute objectivité, vous allez la rendre heureuse dix ans plus tard ? Si la réponse est un “oui” franc, je dirai why not…
Kama Sutra catholique
Voilà, voilà. On termine cette session sur une jolie note pleine d’espoir, dites-moi.
Je viens de découvrir grâce à votre requête, cher(e) internaute, que cela existe et que ce livre a été publié en 2009 par un moine franciscain polonais, le père Ksawery Knotz. Plus de dix ans plus tard, les copies de cet ouvrage se font rares…
Sur Internet, il est toutefois possible de trouver des versions en portugais, en espagnol ou en polonais. Bonus donc, découvrir ce fameux Kamasutra religieux et apprendre une autre langue. Le meilleur des deux mondes, pas vrai ?
Quel beau projet pour terminer cette session des requêtes sexo. J’aurais aussi pu vous parler des positions du Kamasutra – l’original, cette fois – à tenter pendant les ponts de mai, (pont des amants, pont du désir, etc) mais je ne sais pas si c’est très prudent de faire des acrobaties de ce type quand les cabinets médicaux sont fermés.
Sur ce, chers internautes, je vous donne rendez-vous le mois prochain et d’ici là, n’hésitez pas à prendre deux minutes (ha ha) ou plus, pour nous envoyez vos questions.
Source: Lire L’Article Complet