L’ancien neveu aveugle, mais aussi autiste de Camilla Parker Bowles, l’épouse du prince Charles, va prochainement devenir une star de cinéma.
A propos de
Camilla Parker Bowles
Au fil du temps, l’ancienne maîtresse du prince Charles aujourd’hui devenue son épouse, Camilla Parker Bowles, a su se faire une place au sein de la famille royale britannique. Ce n’est pas pour autant qu’elle a oublié son ancienne famille. D’ailleurs, l’ex-neveu de Camilla Parker-Bowles de par son ancien mari, Andrew Parker-Bowles, s’apprête à devenir une véritable star de cinéma. Plus connu sous le nom de l’Ipod humain, Derek Paravicini, aveugle dès sa naissance et autiste, est un véritable génie de la musique. Dans un article publié ce dimanche 16 mai, Histoires Royales dévoile que la vie du jeune prodige va prochainement être adaptée au cinéma dans le film The Two Dereks.
Si le nom du réalisateur du film n’est pas encore connu, le scénario est déjà en cours d’écriture par une personne bien connue pour ses nombreux succès. C’est bien le scénariste David Seidlet, primé d’un Bafta et d’un Oscar pour avoir écrit Le Discours d’un roi, le film qui raconte l’histoire du roi George VI, qui s’en occupe. Dans un article publié ce vendredi 14 mai par le Daily Mail, on apprend que ce long-métrage va s’articuler autour des années d’enfance de Derek Paravicini, entre ses cinq et dix ans, car ces années ont été déterminantes dans son histoire. Le jeune homme, à l’oreille absolue, a débuté le piano à l’âge de deux ans. Il a également la particularité de pouvoir rejouer n’importe quelle mélodie qu’il a entendue une fois dans sa vie, sans en avoir lu la partition. Pour le moment, la date de sortie du film n’a pas encore été dévoilée.
https://www.instagram.com/p/COdVDLGgJc1/
A post shared by Derek Paravicini (@derekparavicinipiano)
Un fils caché ?
Il n’y a pas que ce membre de la famille de la duchesse de Cornouailles qui fait parler de lui en ce moment. Simon Dorante-Day clame à qui veut l’entendre qu’il est le fils caché du prince Charles et de Camilla Parker Bowles. L’homme de 55 ans, qui habite en Australie, a posté un long message sur sa page Facebook le dimanche 9 mai, jour de la fête des Mères dans le pays. Il a évoqué la difficulté de célébrer une nouvelle fois cette journée importante sans sa prétendue mère biologique. Un message, qui a fait couler beaucoup d’encre dans la presse britannique.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet