Hier, samedi 15 mai, Marghe s’est imposée face à Jim Bauer lors de la finale de la 10e édition de « The Voice ».
La saison 10 de « The Voice » s’est conclue par une petite surprise avec la nette victoire de Marghe. La candidate coachée par Florent Pagny a déjoué les pronostics qui voyaient Jim Bauer s’imposer lors de cette édition où Mentissa et Cyprien étaient également des outsiders. Mais devant 5,4 millions de téléspectateurs branchés devant TF1, la jeune femme de 22 ans a bel et bien été sacrée par le public avec 68 % des suffrages contre 32 % pour Jim Bauer.
À lire également
The Voice : Ce changement radical pour la finale
Une consécration qui vient saluer une belle aventure ponctuée de reprises habitées comme lors de la finale où Margherita Davico, de son vrai nom, a interprété avec brio « Mon vieux » de Daniel Guichard. Difficile de ne pas relever également sa prestation remarquable sur « Wasting my young years » avec le groupe London Grammar. « C’est intense, il y a eu beaucoup d’émotions et je n’ai pas beaucoup dormi ! (Rires) Je suis très contente, c’est vraiment un grand honneur que le public m’ait choisi en tant que gagnante de la saison 2021 » nous a-t-elle confié au lendemain de la victoire. Concernant son futur album, Marghe a lâché quelques pistes : « Étant métisse à la base, j’ai envie de créer les métissages dans les musiques, rajouter le côté tribal africain, le lyrique italien, la variété française… Comme une salade de fruits ! » a-t-elle dévoilé.
À lire également
The Voice : le public accuse de nouveau TF1 de tricherie après la demi-finale
De son côté, Jim Bauer peut se targuer d’avoir été l’une des attractions de cette saison avec des choix de chansons audacieux comme sa revisite du célèbre « Tata Yoyo » de Annie Cordy. Hier, il s’est illustré sur une intense reprise de « Tout va bien » d’Orelsan. Son père, le chanteur Axel Bauer, n’a pas manqué de lui adresser un message sur les réseaux sociaux au terme de la finale. « Bravo Jim ! Pour ce parcours plein d’audace et ces instants magiques que tu nous as donnés au fil de cette saison ‘The Voice’. Je suis heureux et fier que le public ait pu découvrir l’artiste de talent que tu es depuis toujours. Je crois ferme en toi pour la suite. Dad « , a-t-il écrit.
L.T
Source: Lire L’Article Complet